Elle couche avec un homme différent dans chaque ville qu’elle visite pour payer son voyage | Le Sac de chips
/unbelievable

Elle couche avec un homme différent dans chaque ville qu’elle visite pour payer son voyage

Une jeune femme qui désire faire le tour de la Chine compte payer son voyage en ayant des rapports sexuels avec un homme différent dans chaque ville qu’elle visite, rapporte le quotidien Mirror.

Pour y arriver, la jeune fille, qui se fait appeler Ju Peng of Shanghai, a publié une annonce dans le site de microblogage chinois Weibo.

Dans son annonce, elle explique être à la recherche de copains temporaires. Pour que leur candidature soit retenue, les hommes doivent être âgés de moins de 30 ans, avoir une belle apparence et mesurer plus de 1,75 m. Évidemment, pour satisfaire Ju Peng, les candidats doivent être fortunés.

La jeune femme explique que les hommes intéressés devront assurer son transport de ville en ville, en plus de payer toutes ses dépenses. En retour, les hommes pourront passer une nuit en sa compagnie, en plus de profiter de toute son attention. Les hommes auront aussi la chance d’être aperçus en compagnie d’une très jolie fille, ajoute-t-elle. 

Grâce à ce controversé moyen de financement, Ju Peng a déjà visité tout l’est de la Chine. Elle désire maintenant découvrir le reste du pays. Elle prétend toutefois ne pas avoir les moyens de payer pour tous ses déplacements.

Elle considère cette façon de voyager comme de l’autostop. Selon elle, il n’y a rien de honteux.

Son annonce a cependant beaucoup fait réagir dans les médias sociaux. Des critiques, qui considèrent la démarche de Ju Peng comme une forme de prostitution, ont même demandé que l’annonce soit retirée du site de réseautage social. 

 

À lire aussi

Et encore plus