Miss Bumbum aux soins intensifs pour une chirurgie esthétique bâclée | Le Sac de chips
/potins

Miss Bumbum aux soins intensifs pour une chirurgie esthétique bâclée

Un mannequin brésilien reconnu pour avoir l’un des plus beaux derrières du pays est dans un état critique depuis une chirurgie esthétique bâclée.

Andressa Urach a terminé deuxième à la célèbre compétition brésilienne Miss Bumbum en 2012. Elle a également fait les manchettes pour une supposée aventure avec Cristiano Ronaldo l’année dernière.

Le physique de Miss Bumbum n'est pas issu de Dame Nature, rapporte le Daily Mail. La jeune femme de 27 ans a reçu des injections de gel dans ses cuisses et ses fesses, qui pourraient mener à sa mort.

La beauté a reçu deux fois la quantité de produit recommandée et le gel a commencé à «manger» ses tissus musculaires.

Urach a été opérée en juillet dernier pour mettre fin à l’atroce douleur causée par l’erreur chirurgicale. Les médecins ont retiré 400 ml de gel dans chaque jambe.

Les incisions de l’opération sont devenues dangereusement infectées. Le mannequin a confié à un média brésilien que l’hydrogel n’avait pas été absorbé par son corps et que le PMMA (polyméthacrylate de méthyle) s’est attaqué à ses tissus.

La Brésilienne est tombée en état de choc mardi et est hospitalisée aux soins intensifs.

Ce n’était pas la première fois qu’Andressa passait sous le bistouri. Avant ses dangereuses injections, la belle avait subi neuf interventions en cinq ans (rhinoplastie, réduction de la mâchoire, augmentation mammaire, liposuccion, chirurgie des lèvres vaginales, etc).

La star portugaise de soccer Cristiano Ronaldo, en couple avec la top model russe Irina Shayk depuis 2010, nie avoir eu des rapports sexuels avec Miss Bumbum.