Une femme célèbre 11 ans de mariage avec ses deux chats et déclare ne jamais avoir été aussi heureuse | Le Sac de chips
/unbelievable

Une femme célèbre 11 ans de mariage avec ses deux chats et déclare ne jamais avoir été aussi heureuse

Et si vous laissiez tout tomber pour vous marier à votre chat? C’est ce que la designer web Barbarella Bunchner a fait il y a onze ans en épousant ses deux chats, Spider et Lugosi suite à une rupture douloureuse.

Selon le Daily Mail, la Londonienne maintenant établit à Lanzarote en Angleterre, n’en voyait plus le bout : « Je passais mes journées à pleurer, la tête dans la fourrure de Spider et Lugosi. Je n’allais vraiment pas bien. Quand je suis tombée sur le site marryyourpet.com j’ai crié de joie! C’est quelque chose que je devais faire absolument. »

today.it

Onze ans plus tard, la femme de 48 ans ne cherche plus l’amour d’un homme et se dit plus heureuse que jamais dans cette union controversée. En plus d’être polygame, la relation qu’entretiennent Mme Bunchner et ses deux amoureux est également perçue comme incestueuse puisque les chats seraient frères.

«Mes deux chats sont mes âmes sœurs. Ils sont les amours de ma vie.» déclare-t-elle au Daily Mail. 

News Dog Media

Mariée depuis le 9 janvier 2004, Barbarella Bunchner ne cherche pas à rencontrer d’homme et se dit satisfaite de la vie qu’elle mène avec ses chats.

 

 

 

 

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus