Un héritage de 1M$ pour son chien | Le Sac de chips
/unbelievable

Un héritage de 1M$ pour son chien

Une New-Yorkaise a modifié son testament pour que son chien hérite de 1 000 000$.

Rose Ann Bolasny a confié au New York Post qu’elle veut s’assurer que son toutou continue à vivre une vie aussi luxueuse, lorsqu’elle sera décédée. Elle est persuadée que Bella Mia est la fille qu’elle n’a jamais eue et estime qu’elle a droit à une part du gâteau. La fortune du bichon maltais comprendra des bijoux, une résidence secondaire à Sainte-Lucie et des fonds de placement.

Louis et Robert, les enfants de la dame âgée de 60 ans, ne voient aucun problème à ce que le compagnon à quatre pattes de leur maman hérite aussi d’une partie de sa fortune.

«Ils sont d’accord parce qu’ils vont recevoir plus d’argent que Bella Mia. Mes enfants sont des adultes qui ont des carrières enviables et n’ont pas besoin de mon argent. Ils savent à quel point elle nous rend heureux, mon mari et moi», poursuit-elle.

Toujours vêtue de vêtements griffés, la petite chienne blanche est nourrie au filet mignon. Elle porte des robes de princesses et des accessoires ornés de diamants. Bella Mia a défilé à plusieurs reprises sur les passerelles et a participé à de nombreuses émissions de télévision. Elle a aussi remporté le New York Pet Fashion Show deux années consécutives (2013-2014).