Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparent | Le Sac de chips
/potins

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparent

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo formaient l’un des couples les plus sexy du monde entier. Après plusieurs rumeurs de rupture, la beauté russe a confirmé sa séparation à Us Weekly.

Le porte-parole du mannequin a confié au site américain : «Nous pouvons confirmer qu'Irina Shayk a mis un terme à sa relation avec Cristiano Ronaldo après cinq ans. Irina est restée proche de la famille de Cristiano tout au long de sa relation. Les rumeurs négatives concernant Irina et la famille de Ronaldo sont complètement fausses et n'ont pas été un facteur de séparation pour le couple. Irina ne fera pas d'autre commentaire.»

La mère de Ronaldo pensait que le top modèle de 29 ans n’était pas assez bien pour son fils et qu’elle ne voulait pas assumer la responsabilité d’être une mère pour Cristiano Jr, le petit garçon de l’athlète, né d'une mère inconnue.

Le couple, ensemble depuis 2010, s’était rencontré lors d’une séance photo pour la marque Giorgio Armani. Le joueur de soccer avait posé nu aux côtés de sa douce pour l’édition espagnole du réputé magazine Vogue en juin dernier.

La séparation des deux sex-symbols a semé l’émoi sur la Toile et plusieurs hommes se réjouissent du célibat d’Irina Shayk, connue pour ses nombreux clichés en bikini pour le magazine Sports Illustrated.

Le basketteur grec Giannis Antetokounmpo a déjà indiqué son intérêt envers l’ex de Ronaldo sur Twitter.

«J’ai entendu qu’Irina Shayk est célibataire. Est-ce que je devrais lui envoyer un message privé?? Croyez-vous qu’il est trop tôt?? Hahaha»

Voici une vidéo de leurs meilleurs moments ensemble.