Un ancien Power Ranger accusé de meurtre
Ricardo Medina Jr, acteur dans la série Power Rangers Wild Force, est soupçonné d'avoir tué son colocataire à coups de sabre.
L’acteur de 37 ans a été arrêté dimanche, à Palmdale en Californie, pour le meurtre de Joshua Sutter. Celui qui incarnait Force Rouge dans Power Rangers Wild Force, se battait dans la série avec... une épée magique.
Malheureusement, la réalité a dépassé la fiction. D’après des informations révélées par TMZ, Joshua Sutter a tenté d’entrer de force dans la chambre de Ricardo Medina Jr qui s’était isolé avec sa copine. Pour des raisons inconnues, l’acteur aurait saisi l’épée avant de lui porter un coup mortel dans l’abdomen.
Après l’incident, Ricardo aurait immédiatement appelé la police, qui a transporté son colocataire à l'hôpital. Or, l'homme a été déclaré mort à son arrivée dans l'établissement de Los Angeles.
Toujours selon TMZ, Ricard Medina Jr a été arrêté et sa caution est fixée à un million de dollars.
Ricardo Medina Jr n’est pas le seul Power Ranger à avoir été au cœur d’un scandale de ce genre. En 2008, Skylar Deleon, de Power Rangers: Mighty Morphin, a été condamné à la peine capitale pour avoir assassiné un couple de l’Arizona.