La Karma se charge de cet homme agressif dans une entrevue d’embauche | Le Sac de chips
/potins

La Karma se charge de cet homme agressif dans une entrevue d’embauche

Un homme a appris à ses dépens qu’il est préférable d’être courtois lorsqu’on fréquente les transports en commun. Irrité par une personne qui lui bloquait le chemin dans une station de train, il s’est retrouvé devant lui en entrevue d’embauche le jour même.

Matt Buckland, recruteur à la firme Forward Partners, était en route vers le boulot lorsqu’un homme agressif, croyant qu’il lui bloquait le chemin dans une station de train, lui a dit d’aller se faire foutre avant de le bousculer. Plus tard dans la journée, cette même personne était assise devant lui, espérant décrocher un poste au sein de sa compagnie.

«Il m’a bousculé et je me suis retourné. Je lui ai expliqué que je voulais simplement laisser sortir les gens du wagon, mais il croyait que je lui bloquais le chemin intentionnellement. Il m’a dit d’aller me faire foutre.»

Quand l’homme agressif est arrivé en entrevue, il n’a pas reconnu Buckland. Le recruteur s’est amusé à lui poser des questions sur sa journée, mais n’a pas mentionné leur interaction matinale. Il recherche des gens compétents en entreprise et comprend très bien que le stress de cette entrevue a eu raison de lui.

Même si Matt a préféré ne pas se fier au comportement de l’homme à la station de train, il ne lui a pas offert l’emploi désiré.