6 malaises durant la soirée des Oscars 2015 | Le Sac de chips
/potins

6 malaises durant la soirée des Oscars 2015

Il n’est pas rare d’éprouver une sensation pénible et un sentiment de gêne en regardant les Oscars. Voici les 6 moments les plus gênants de la 87e édition du gala.

1. Melanie Griffith ne veut pas voir sa fille nue sur grand écran

La it girl de l’heure, Dakota Johnson, a assisté au gala avec sa célèbre mère. Les deux femmes se sont évidemment fait questionner sur le film Fifty Shades of Grey, que Griffith refuse de voir. Johnson semble pourtant bien à l’aise avec le visionnement familial.

2. Un baiser embarrassant pour John Travolta

Twitter

L’ancien partenaire de jeu de Scarlett Johansson (Love Song en 2006) a embrassé l’actrice sur la joue, en appuyant sa main contre son ventre. Le web s’est enflammé, bien que le moment soit passé inaperçu sur le tapis rouge.

Twitter

L’acteur a également fait la manchette pour avoir touché le visage d’Idina Menzel, qu’il avait rebaptisé Adele Dazeem au gala l’année dernière. 

3. Le «mauvais timing» de Neil Patrick Harris

AFP

Le présentateur aurait dû tourner sa langue 7 fois avant de critiquer la robe de Dana Perry, qui venait tout juste de rendre hommage à son fil décédé sur la scène. La productrice n’a toutefois pas été vexée par la blague, et a invité les gens à toucher ses boules de fourrure. 

4. Sean Penn insulte un vétéran des Oscars

Adriana M. Barraza/WENN.com

L’acteur s’est moqué du réalisateur Alejandro González Iñárritu en demandant qui lui avait offert sa «green card», la carte de résident permanent aux États-Unis. Le Mexicain qui a gagné son deuxième trophée hier soir a trouvé sa blague hilarante, contrairement aux téléspectateurs.

5. Le problème vestimentaire d’Emma Stone

Twitter / REX

L'ouverture de la robe de l’actrice en a révélé un peu plus que prévu sur le tapis rouge. 

6. Une blague qui ne finit plus 

AFP

Neil Patrick Harris a demandé à Octavia Spencer de garder un oeil sur la mallette qui contenait ses prédictions des gagnants de la soirée, cachée dans une boîte en verre sur la scène. La mauvaise blague s’est étirée tout au long du gala, et l’actrice a avoué après coup qu’elle ne pensait qu’à aller aux toilettes.

Sur le même sujet