Une maman lance un cri du cœur car personne ne se présente à l’anniversaire de son fils autiste | Le Sac de chips
/potins

Une maman lance un cri du cœur car personne ne se présente à l’anniversaire de son fils autiste

La maman d’un petit garçon autiste de 6 ans a eu le cœur brisé quand elle a réalisé qu’aucun des enfants invités à l’anniversaire de son fils ne se s’est présenté à la fête qu’elle lui avait organisée.

Pour résoudre la situation, Glenn a demandé l’aide du groupe Facebook Osceola Rants Raves & Reviews List, qui compte plus de 10 000 abonnés, majoritairement situés dans la région de St Cloud en Floride, rapporte Osceola News-Gazette.

Elle écrit : « Je sais que ma demande peut paraître idiote, mais j’ai le cœur brisé. J’ai invité les 16 élèves de la classe de mon fils pour son anniversaire et personne ne s’est présenté. Il a six ans aujourd’hui et il n’a pas d’amis pour célébrer avec lui.»

Touchés par le cri du cœur de la maman, plusieurs abonnés de la page ont décidé de se rassembler pour souligner l’anniversaire de Buratti. Environ 25 parents et une quinzaine d’enfants sont arrivés avec des cadeaux pour le petit.

Des policiers de la municipalité ont également souhaité participer à la fête. Ils ont acheté quelques présents au petit en plus d’envoyer un hélicoptère tourner au-dessus de sa maison, raconte WKMG-TV.

Une semaine plus tard, Buratti a même eu le privilège d’être escorté jusqu’à son école à bord d’un camion de pompiers de la caserne de la ville.

En entrevue au Today Show, la maman du petit garçon autiste a confié être très émue par les gestes des gens de sa communauté. Buratti était si heureux, c’était le plus bel anniversaire de toute sa vie.

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus