22 choses que vous ne savez pas sur la famille Kardashian | Le Sac de chips
/potins

22 choses que vous ne savez pas sur la famille Kardashian

La famille Kardashian-Jenner, qui vit devant les caméras, semble n'avoir aucun secret. Voici les dessous du clan le plus célèbre de la téléréalité américaine! 

1. Le père des sœurs Kardashian était l’avocat d’O.J. Simpson

Photo AFP

Le premier époux de Kris Jenner, Robert Kardashian, est connu pour avoir représenté le joueur de football O.J. Simpson lors de son procès très controversé et médiatisé pour le meurtre de sa femme. L’avocat américain d'origine arménienne est décédé en 2003 des suites d’un cancer de l’œsophage, à l’âge de 59 ans.

2. Kris Jenner a trompé Robert Kardashian

Apega/WENN.com

La femme à la tête du clan Kardashian a raconté quelques détails sur sa liaison dans le livre Kris Jenner And All Things Kardashian. Elle n’avait que 18 ans lorsqu’elle a rencontré son premier mari et son infidélité est le plus grand regret de sa vie.

Dans un extrait de son livre, elle raconte : «Je ne sais pas pourquoi j’ai eu une crise dans le milieu de la trentaine. Son nom était Ryan et il a été producteur. On faisait du sexe sauvage partout, tout le temps. Un matin, Robert m’avait suivie. Il nous a trouvés dans un restaurant.» Le couple a divorcé en 1990 après 12 ans de mariage.

3. Khloé Kardashian a perdu tous ses cheveux après la mort de son père

Instagram

Le stress lié au décès de son père a causé la perte de tous les cheveux de Khloé. Ceux-ci ont repoussé et sont maintenant plus épais qu’avant son choc post-traumatique. Elle a été très chanceuse, puisque la condition peut être permanente.

4. La fortune de Kris Jenner est estimée à 125 millions $

WENN.com

La vedette de téléréalité aurait rempli son compte en banque lors de son divorce avec Robert. Elle a épousé l’athlète Bruce Jenner un an plus tard. La femme d’affaires représente ses cinq filles, qui mènent toutes des carrières très lucratives.

5. Kourtney Kardashian regrette ses implants mammaires

Instagram

L’aînée des Kardashian est passée sous le bistouri de façon impulsive lorsqu’elle avait 22 ans. Elle souhaitait être plus sexy après son diplôme de l’école secondaire catholique. Elle tente maintenant de convaincre les jeunes filles de ne pas opter pour la chirurgie esthétique sur un coup de tête.

6. Kim Kardashian a déjà fréquenté un neveu de Michael Jackson

Instagram

Kim a déjà confié au magazine People qu’elle avait célébré ses 14 ans au ranch Neverland de Michael Jackson, qu’elle décrit comme «l’endroit le plus magique du monde». Elle fréquentait l’un de ses neveux à l’époque.

7. Le nom Kardashian signifie «fils d'un tailleur de pierre»

Bridow/WENN.com

Le nom d’origine arménienne est beaucoup plus terre à terre que la famille.

8. Kendall Jenner vaut 3 millions $

Instagram

La petite sœur de Kim est apparue à la Une du magazine Vogue à 17 ans, comparativement à la femme de Kanye West, qui a eu ce privilège à 31 ans. À 19 ans, celle qui a défilé sur tous les podiums de la Semaine de la mode à travers le monde vaut déjà des millions.

9. Kylie Jenner, 17 ans, serait en couple avec un rappeur de 25 ans

Instagram

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner, qui vient tout juste d'acheter une maison d’une valeur de 2,7 millions $, serait en couple avec le rappeur Tyga, de 8 ans son aîné. Ce dernier ne nie pas la romance controversée.

L'adolescente fait également la manchette pour ses lèvres surdimensionnées, qu’elle attribue à un maquillage bien réussi.

10. Kris Jenner demande 5 000 $ aux compagnies pour un tweet

Instagram

La maman des sœurs Kardashian-Jenner empoche 50 000 $ pour toute apparition publique, et demande 5 000 $ pour faire la promotion d’un produit sur son compte Twitter, suivi par plus de 5 millions d’abonnés.

11. 40 millions $ pour 3 saisons de Keeping Up With The Kardashians

AFP

La téléréalité présentée sur la chaîne E! roule depuis 10 saisons. Les membres de la famille auraient empoché une centaine de millions $ depuis la diffusion du premier épisode en 2007. La rumeur veut que les saisons 7-8-9 aient rapporté 40 millions $.

12. Bruce Jenner vaut 100 millions $

WENN

Son étonnante richesse provient principalement de ses deux entreprises, JennerNet et Bruce Jenner Aviation.

La valeur de l’ex-athlète pourrait bien monter en flèche lorsque son divorce avec Kris Jenner sera finalisé.

13. Kim Kardashian détrône Britney Spears

REUTERS

Kim Kardashian, découverte en 2007 lors de la fuite d’une sextape, a détrôné Britney Spears sur Google en 2008. La chanteuse détenait le titre de la célébrité la plus recherchée sur le moteur. 

14. Kim Kardashian demande une fortune pour endosser une marque

Instagram

Les marques représentées par Kim Kardashian doivent lui offrir un cachet entre 750 000 et un million de dollars, et la liste ne s’arrête pas là. L'entreprise doit également fournir: le voyagement (cinq billets d’avion en première classe, un billet en classe économique); l’hébergement (une suite pour Kim, et des chambres d’hôtel standards pour ses accompagnateurs); un service de transport porte-à-porte luxueux; un accueil à l’aéroport avec des agents de sécurité; un per diem (indemnité perçue par l’expatrié pour lui permettre de vivre dans un pays étranger) et le salaire journalier de l’équipe beauté de Kim (un maquilleur et un coiffeur).

15. Les photos de mariage de Kim et Kanye modifiées pendant 4 jours

Instagram

Le rappeur a révélé que ses photos de mariage ont été retouchées pendant quatre jours avant d’être «assez bonnes» pour Instagram.

La rumeur veut que Kim débourse 100 000 $ par année pour qu’un de ses employés modifie chacun de ses clichés.

16. Rob Kardashian est le « pauvre » de la famille

WENN.com

Le seul fils de Robert Kardashian gagnerait seulement 20 000 $ par épidose de Keeping Up With The Kardashians. Celui qui est très critiqué sur sa prise de poids n’aurait que 2,75 millions en banque. À titre de comparaison, Kim Kardashian vaut 65 millions.

17. Khloé Kardashian a décroché au secondaire

Instagram

La cadette des Kardashian a interrompu ses études lorsque ses grandes sœurs ont obtenu leur diplôme d’études secondaires puisqu’elle n’avait pas d’amis. Elle a finalement obtenu le sien à l’âge de 17 ans, après avoir fait un cours intensif.

18. Kourtney Kardashian et Nicole Richie ont étudié ensemble 

AFP

Les deux vedettes de téléréalité ont fréquenté l’Université d’Arizona. Richie n’a jamais terminé ses études supérieures, tandis que Kourtney est titulaire d’un baccalauréat en théâtre et d’une mineure en espagnol.

19. 700 000 $ par jour pour l’application de Kim

Instagram

Bien qu’il soit gratuit, le jeu Kim Kardashian: Hollywood rend complètement accro et les adeptes dépensent beaucoup d’argent pour obtenir différentes tenues et coiffures.

20. Le père de Scott Disick a déjà cambriolé une banque

Instagram

Le père du conjoint de Kourtney, Jeffrey Disick, a fait la manchette en 2012 lorsqu’il a plaidé coupable à un vol de banque commis près de chez lui. Le père de famille avait dû rembourser la somme volée et avait été condamné à 140 heures de travaux communautaires. Il est décédé l’année dernière, à l’âge de 63 ans, trois mois après son épouse.

21. Bruce Jenner a toujours aimé porter de la lingerie

REUTERS

La première femme de Bruce, Chrystie Crownover, a déjà révélé qu’il aimait s’habiller avec des vêtements féminins et emprunter sa lingerie. L’athlète de 65 ans serait maintenant prêt à devenir une femme. L’ex-mari de Kris a dernièrement été aperçu avec les ongles manucurés, les lèvres gonflées et avec des seins sous son chandail.

22. Khloé Kardashian aurait été conçue durant une aventure

Photo WENN.com

La peau claire, la carrure et les traits de Khloé ont éveillé plusieurs soupçons quant à l’identité de son vrai père. Plusieurs médias prétendent qu’elle serait la fille d’un certain Alex Roldan, l’ex-amant et coiffeur de Kris Jenner. Des sources rapportent qu’il aurait obtenu 30 millions $ pour se taire à jamais.