Les jambes de Taylor Swift assurées pour 40 millions de dollars | Le Sac de chips
/unbelievable

Les jambes de Taylor Swift assurées pour 40 millions de dollars

La chanteuse américaine Taylor Swift aurait fait assurer un élément indispensable à sa carrière pour 40 millions de dollars... et ce n’est pas sa voix.

Selon les rumeurs qui circulent, elle aurait décidé de protéger sa carrière en assurant ses désormais célèbres jambes.

Une membre de l’entourage de Taylor Swift aurait confié au magazine américain The National Enquirer que «ça peut paraître absurde comme somme, mais si quelque chose arrivait à ses jambes, elle ne pourrait plus donner ses célèbres prestations sur scène. Sa carrière de 200 millions de dollars aurait de sérieux ennuis».

La chanteuse de 1 m 80 et son équipe auraient décidé de prendre cette précaution avant d’amorcer sa tournée mondiale qui débutera en mai prochain.

Une somme qui choque

Toujours selon le magazine américain The National Enquirer, ce serait la principale intéressée qui aurait été la plus surprise de tous en découvrant la valeur de ses jambes.

«Elle pensait que ses jambes pouvaient valoir un million de dollars. Mais la somme de 40 millions de dollars l’a vraiment mise sous le choc. Elle en est même gênée», peut-on y lire.

Bien entendu, 40 millions de dollars peuvent paraître exagéré comme somme pour une paire de jambes. Mais on a déjà vu pire. À titre d’exemple, les jambes de David Beckham sont protégées par une assurance de 70 millions de dollars. Mais c’est Mariah Carey qui gagne la palme; elle aurait fait assurer les siennes pour un milliard de dollars en 2006.

Malgré des légions de fans au quatre coins de la planète, Taylor Swift n’a jamais été reconnue principalement pour ses prouesses vocales. Sa vie amoureuse très médiatisée a toujours fait de l’ombre à la voix de la chanteuse.

Taylor Swift joint David Bekcham et Mariah Carey dans le club des stars ayant fait assurer leurs jambes.


D’autres polices d’assurance chez les stars:

Les seins de Dolly Parton: 600 000 $

Le sourire de Julia Roberts: 30 millions $

AFP

Les poils de torse de Tom Jones: 7 millions $

AFP

Le corps de Daniel Craig: 9,5 millions $

Les fesses de Jennifer Lopez: 300 millions $

James Shaw/WENN.com

À lire aussi

Et encore plus