13 choses les plus bizarres jamais trouvées dans de la nourriture | Le Sac de chips
/unbelievable

13 choses les plus bizarres jamais trouvées dans de la nourriture

Lorsque les gens achètent de la nourriture au resto ou au supermarché, la majorité s’attend à un certain niveau de qualité et de salubrité.

Cependant, il arrive que des erreurs se produisent et que des choses bizarres se retrouvent dans son plat préféré.

Voici les 13 trucs les plus bizarres trouvés dans de la bouffe: 

1. Une araignée 

Une résidente de Repentigny a trouvé une araignée dans ses raisins achetés au IGA. L’araignée était une veuve noire, un type d’araignée dont la morsure peut être mortelle pour l’humain. Selon le MAPAQ, 4 ou 5 cas de veuves noires sont répertoriés chaque année.

2. Une masse visqueuse 

Photo Google Images

Une masse visqueuse se trouvait à l’intérieur d’un carton de jus Oasis acheté par une résidente de Shawinigan-Sud. Le tout fut envoyé à l’Agence canadienne d’inspection des aliments qui conclut que la masse était en fait de la moisissure.

3. Une mouche dans un Timbit 

Un client d’un restaurant Tim Horton de Gatineau a trouvé une mouche collée à son beignet Tim Bit. Le gérant du restaurant ainsi que le propriétaire ont tous deux affirmé que c’était impossible comme les beignets arrivent déjà préparés.

4. Une patate complète 

Un homme a trouvé une patate entière dans son sac de croustilles acheté à l’épicerie. Pensant que la masse était plusieurs croustilles collées ensemble, lui et ses collègues furent très surpris lorsque la patate huileuse est tombée sur son bureau. L’épicerie lui a remboursé le sac en plus de lui en donner un nouveau.

5. Une tête de poulet 

Une femme a trouvé une tête de poulet entière panée dans les croquettes de poulet de son fils chez McDonald's. N’ayant pas aperçu la tête du premier coup, c’est son fils qui lui a crié de ne pas la manger. Elle a obtenu 100 000$ en compensation de la société.

6. Une coquerelle 

Un utilisateur du site web Reddit a écrit avoir trouvé une coquerelle dans sa patate à déjeuner de chez McDonald's. Lorsqu’il est retourné au restaurant avec sa trouvaille pour la montrer au gérant, il a reçu un repas gratuit pour la prochaine fois.

7. Une salamandre vivante 

Photo Google Images

Une dame végétarienne a trouvé une salamandre vivante dans sa salade. La salamandre bougeait et se promenait dans sa salade, comme si elle était dans son habitat naturel.

8. Une souris morte 

Photo Google Images

Un homme a fait la macabre découverte d’une souris morte dans sa miche de pain lorsqu’il s’apprêtait à faire des sandwichs pour ses enfants. La société responsable de l’atrocité, Premier Foods, a été mise à l’amende pour la somme de 32 000 $. Mais le plus dérangeant dans cette histoire, c’est qu’ils n’ont jamais retrouvé la queue de l’animal.

9. Une vis d’un pouce 

Une femme a trouvé une vis d’un pouce dans du macaroni au fromage. Elle dit avoir mastiqué puis avoir senti quelque chose de dur. C’est à ce point qu’elle a réalisé qu’elle venait d’avaler une vis. Elle est restée à l’hôpital le temps que la vis passe dans son système digestif.

10. Un couteau  

Un homme a trouvé un couteau dans son sandwich 12 pouces de chez Subway. Il a intenté une poursuite pour la somme de 1 M$, mais s’est finalement entendu avec l’entreprise de restauration rapide pour 20 000 $.

11. Un anneau de nez  

Une mère a trouvé un anneau de nez dans le burrito de déjeuner de son enfant. Lorsqu’elle a contacté le restaurant McDonald's pour avoir des réponses, elle s’est fait simplement dire que «ce sont des choses qui arrivent».

12. Une grenouille 

Un homme a trouvé une grenouille dans un sac de légumes congelés. La grenouille était aussi congelée que les légumes et avait la bouche ouverte lors de la trouvaille.

13. Un pouce 

Une Bolivienne a trouvé un bout de pouce perdu un peu plus tôt par un employé dans son burger. 

Bon appétit!

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

s