12 confidences croustillantes sur Claude Legault lors de son passage à l'émission Les recettes pompettes | Le Sac de chips
/potins

12 confidences croustillantes sur Claude Legault lors de son passage à l'émission Les recettes pompettes

C’est le comédien Claude Legault qui se joignait à l’animateur Éric Salvail pour l’émission de V Télé Les recettes pompettes... Le duo devait cuisiner un poulet ficelé aux deux fromages et aux saucissons. Un clin d’œil à son rôle de poulet / police dans 19-2.

Décrit comme «un gars qui est tanné d’être beau» et qui s’y connait beaucoup en sécurité au travail, Legault nous a dévoilé de nouvelles facettes de sa personnalité une fois quelques shooters derrière la cravate.

1. Claude Legault n’est pas circoncis, mais Éric Salvail l’est! Eh bien!

2. Avant d’être acteur, Claude a longtemps travaillé dans la restauration.

3. Lorsqu’une poule fait apparition sur le plateau de tournage, on se rend rapidement compte que Claude a des talents pour «charmer les poules».

«J’suis comme un espèce de Dr. Dolittle», voilà comment Claude se décrit.

4. «On est deux anciens laids», a dit Éric Salvail en montrant de vieilles photos d’eux lorsqu’ils étaient jeunes.

5. Après avoir perdu le fil de la recette, les membres de la production doivent écrire les étapes à suivre pour la terminer. Claude lit donc à voix haute le message : «Moi j’ouvrirais les poitrines», puis il se rend compte de ce qu’il vient de dire et éclate de rire.

«Ça va te suivre pour le restant de ta carrière», s’est exclamé Salvail en pouffant de rire.

6. Lorsque Claude a tourné sa première scène de nudité, sa mère lui a téléphoné : «Ouin j’savais pas que t’avais autant de poil sur les fesses... »

7. Il semblerait que depuis, Claude se rase le poil des fesses! Une vérité qu’il s’est empressé de réfuter : «Nonnnnn, j’ai élagué un peu!»

8. Il semblerait que Claude Legault est du genre aventureux... Lorsque Salvail lui a demandé s’il avait déjà eu deux poitrines en même temps il a répondu : «Bin oui... L’appétit vient en mangeant»!

9. Claude Legault est allé à l’école avec le maire de Montréal, Denis Coderre. Il n’a toutefois pas voté pour lui aux élections!

10. «Tes relations amoureuses sont comme un bijou qu’on achète Chez Ardene, ça tought pas longtemps!» lui a dit Éric Salvail, ce à quoi Claude a répliqué : «Je sais pas pourquoi, je n'ai pas besoin de personne. J’ai envie des gens, pas besoin des gens. Ça fait une criss de différence dans la vie».

11. «Je ne suis pas quelqu’un de sécurisant, quelqu’un d’insécure avec moi y’é dans marde» a dit Claude, toujours en parlant de ses relations amoureuses.

12. Quand Salvail lui demande de dire quelque chose qu’il n’a jamais dit à la télévision avant, Claude s’est exclamé : «C’est faux que je suis un fucking torturé»!