McDonald’s lance un sandwich en l'honneur de Max Pacioretty du Canadien de Montréal | Le Sac de chips
/potins

McDonald’s lance un sandwich en l'honneur de Max Pacioretty du Canadien de Montréal

La rumeur annonçant que McDonald’s s'apprêtait à lancer un sandwich en l'honneur de Max Pacioretty du Canadien de Montréal, a été confirmée au Journal par Jason Patuano, directeur des communications de l'est du Canada. 

La nouvelle avait commencé à circuler dimanche sur le site Reddit par une personne qui affirmait être assistant-gérant chez McDonald’s Canada. Elle annonçait que le Max 67 serait affiché sur les menus du Québec cette semaine.

L’usager FishNLove avait aussi partagé la recette du fameux sandwich. Dans le document, on pouvait lire qu’il serait disponible du 18 mars au 20 avril ou jusqu’à épuisement des stocks. 

M. Patuano a confirmé que le sandwich serait disponible dès mercredi et que les clients du restaurant seront surpris par l'angle publicitaire choisi par la chaîne de restauration rapide. 

Ce n'est pas la première collaboration de McDo avec un joueur du Canadien. Brendan Gallagher et Daniel Brière ont aussi été approchés dans le passé par le géant de la restauration rapide.

À lire aussi

Et encore plus