Michelle Obama révèle des détails de sa vie personnelle à Ellen DeGeneres | Le Sac de chips
/potins

Michelle Obama révèle des détails de sa vie personnelle à Ellen DeGeneres

De passage à l’émission The Ellen DeGeneres ce lundi, la première dame des États-Unis, Michelle Obama, s’est confiée sans retenue à l’animatrice américaine, en lui révélant plusieurs détails de sa vie personnelle.

1. Sa fille, Malia Obama, a maintenant 16 ans et elle a un permis de conduire. Elle se rend tous les jours à l’école au volant de sa voiture.

Photo d'archives, REUTERS

2. Elle est fière de ses filles, Malia et Sasha, qui ont géré avec sagesse les 7 dernières années de leur vie. Elles aiment toujours autant leur mère, mais préfèrent ne pas passer trop de temps avec elle (de vraies adolescentes !)

AFP

3. Michelle et ses filles adorent Ellen DeGeneres. La jeune Malia se demande même, à la blague, quand Ellen lui offrira un chèque-cadeau, comme elle le fait avec ses invités, payant ses frais de scolarité.

4. La famille visite à l’heure actuelle plusieurs universités américaines, en prévision de l’entrée aux études de Malia, prévue l’an prochain. Michelle affirme que sa fille n’étudiera pas en politique.

AFP

5. Elle n’a pas la personnalité d’une femme politicienne. Elle veut simplement aider les gens d’une manière ou d’une autre, et soutient qu’il ne faut pas être en politique pour changer le monde. Tout le monde a la possibilité de faire une différence.   

AFP

6. Michelle et Barack Obama célèbrent cette année leur 22e anniversaire de mariage.  

REUTERS

7. Au fil du temps, elle a appris à être plus tolérante envers son mari, mais avoue ne pas aimer quand celui-ci raconte la même histoire des centaines de fois.  

REUTERS

8. Elle est habituée de résider à la Maison-Blanche, bien que les débuts furent difficiles. Ce qu’elle trouve le plus malheureux, c’est que les fenêtres de la maison ne s’ouvrent pas.

AFP

9. Elle rêve de faire de simples choses, puisqu’en tant que première dame des États-Unis, elle ne peut pas tout se permettre. Par exemple, elle rêve du jour où elle pourra sortir sa tête par la fenêtre de la voiture, pour respirer l’air frais. Depuis les 7 dernières années, elle n’a jamais été dans un véhicule où l’on pouvait ouvrir les fenêtres.

REUTERS

10. Sur les airs de la chanson de Bruno Mars, Michelle Obama s’est livrée à une démonstration de danse pour promouvoir son programme contre l’obésité. Voyez sa performance.

À lire aussi

Et encore plus