Une professeure de yoga ivre laisse des adolescents tâter ses nouveaux seins | Le Sac de chips
/potins

Une professeure de yoga ivre laisse des adolescents tâter ses nouveaux seins

Une professeure de yoga a montré ses seins fraichement refaits aux invités d’une bar-mitzvah, avant de permettre à des adolescents de les caresser et de pratiquer une fellation à un garçon de 15 ans.

L’instructrice, qui était complètement ivre, a d’abord montré ses seins à cinq adultes. Elle aurait ensuite tenté de séduire des mineurs autour de la piscine en leur montrant sa poitrine, avant d’être escortée aux toilettes pour que les effets de l’alcool se dissipent.

Dans la nuit du samedi 21 mars au dimanche 22 mars, lorsque la majorité de la centaine d’invités avait quitté la fête, elle aurait invité sept garçons, âgés de 11 à 15 ans, à la suivre dans sa chambre. C’est à ce moment qu'elle aurait laissé les adolescents caresser ses nouveaux seins.

Un adolescent de 15 ans s’est ensuite retrouvé seul avec Lindsey Ann Radomski dans sa chambre. Le garçon a raconté à la police qu’elle lui avait pratiqué le sexe oral.

Les parents auraient porté plainte à la police après avoir pris connaissance des évènements.

Lindsey Ann Radomski a dit à la police qu’elle n’a aucun souvenir de la soirée, puisqu’elle était trop ivre. Elle a été arrêtée et accusée d’activités sexuelles avec des mineurs, d’attentat à la pudeur et de violence sexuelle.