12 célébrités qui doivent vraiment regretter leur tatouage | Le Sac de chips
/potins

12 célébrités qui doivent vraiment regretter leur tatouage

Certaines personnes n’ont pas encore compris que les tatouages sont permanents, et que les relations amoureuses ne le sont pas. Voici 12 célébrités qui n’ont pas reçu le mémo et qui ont un mauvais souvenir marqué à jamais sur la peau.

Denise Richards

FayesVision/WENN.com

La vedette de Wild Things a choisi de se faire tatouer le nom du père de ses filles, Charlie Sheen, durant leur relation. Une fée recouvre maintenant les sept lettres du prénom de son ex sur sa cheville. L’acteur a également immortalisé le nom de Denise, avant de le faire effacer en 2006.

Heidi Klum

Brian To/WENN.com

Le nom de Seal, qui a partagé la vie d’Heidi Klum de 2005 à 2014, orne toujours son avant-bras. Les lettres s’effacent graduellement depuis l’année dernière, ce qui laisse croire qu’elle a opté pour le détatouage au laser.

Marc Anthony

AFP

Le chanteur a récemment couvert le nom de Jennifer Lopez sur son bras par la Statue de la Liberté.

Alex Pettyfer

Pinterest

La vedette de Magic Mike ne semble pas apprendre de ses erreurs. Après avoir remplacé le nom d’Emma Roberts par une bande noire sur son annulaire, le tombeur s’est fait tatouer les mots Little Lamb, en hommage à sa copine de l’époque, Dianna Argon.

Carmen Electra

Apega/WENN.com

La vedette d’Alerte à Malibu a un souvenir permanent de son union à Dave Navarro sur le poignet, ainsi que la lettre R (pour sa relation avec Rob Patterson) derrière l’oreille.

Nas

Phil Lewis/WENN.com

Le rappeur avait choisi d’immortaliser le corps nu de la mère de son enfant, Kelis, sur son bras pendant leur relation de quatre ans. Il a depuis couvert son visage d’une tache noire, sans toucher à ses courbes généreuses.

Kat Von D

Instagram

Étonnamment, la célèbre tatoueuse a choisi d’effacer le portrait de son ex-copain Jesse James au laser après leur rupture. Elle a toujours une dizaine de tatouages issus de ses relations précédentes.

Melanie Griffith

AFP

La maman de Dakota Johnson a récemment fait disparaître le nom d’Antonio Banderas de son bras après deux décennies passées à ses côtés.

Khloé Kardashian

AFP

Les initiales de son ex-mari infidèle, Lamar Odom, sont encore visibles sur la main de la cadette des sœurs Kardashian. 

Brody Jenner

DJDM/WENN.com

Le fils de Bruce Jenner, qui a fréquenté Avril Lavigne de 2010 à 2012, avait choisi de décorer le «i» du prénom de la Canadienne avec une étoile.

Kerry Katona

WENN.com

La chanteuse a dissimulé le nom de son deuxième mari, Mark Croft (2007–2011), derrière un immense phénix après leur séparation. 

Katie Price

Mandatory Credit: Daniel Deme/WENN.com

Katie Price a remplacé le nom de Peter Andre par une rose sur son poignet, et juré qu’elle n’allait jamais commettre la même erreur...puis elle a rencontré Leandro Penna. Son surnom ornait sa cheville en 2011.