[VIDÉO] Une femme est enterrée vivante par un ours qui veut la manger plus tard | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Une femme est enterrée vivante par un ours qui veut la manger plus tard

Un ours a attaqué une femme en Russie et l’a enterrée vivante, manifestement pour un prochain repas.

  • ATTENTION, LA VIDÉO PLUS BAS CONTIENT DES SCÈNES CHOQUANTES.

The Siberian Times, un site d’information russe de langue anglaise, a rapporté que Natalya Pasternak, 55 ans, se promenait en forêt lundi dans la région de l’Amour, en Sibérie, avec un ami et son chien lorsque le drame s’est produit. À un moment, ce dernier s’est mis à aboyer, sentant un danger. Un ours a alors attaqué Mme Pasternak et son chien, alors que l’ami s’enfuyait pour chercher du secours.

Croyant sans doute que sa proie était morte, l’ours a alors enterré la mère de deux enfants sous un tas de débris et de feuilles, visiblement pour un prochain repas, selon le site d'information russe.

Les secours sont par la suite arrivés et ont à leur tour été attaqués par l’animal, qui a fini par être tué.

Capture d'écran YouTube

Ils ont alors repéré la femme dont seuls un bras et la tête ensanglantée dépassaient de sous les feuilles. En s’approchant, ils ont constaté qu’elle était toujours vivante et consciente.

«Avez-vous tué l’ours ?» a demandé la victime.

Une fois qu’elle a été dégagée, les secouristes ont constaté que cette dernière ne portait plus que ses sous-vêtements, ses vêtements étant en lambeaux. Blessée et en état de choc, elle a été transportée à l’hôpital où elle reposait toujours dans un état critique jeudi, selon The Siberian Times.

Le chef adjoint du Département de la protection de la faune de la région de l’Amour, Nikolai Stepanov, a affirmé au site d’information russe que le comportement du chien avait peut-être provoqué l’ours, une femelle de 4 ans.

 

 

À lire aussi

Et encore plus