Christina Aguilera fait passer Britney Spears pour une idiote | Le Sac de chips
/potins

Christina Aguilera fait passer Britney Spears pour une idiote

Christina Aguilera a réalisé un sketch, pour la grande finale de la saison de The Voice aux États-Unis, dans lequel elle parodie plusieurs artistes dont Britney Spears, Miley Cyrus et Cher.

Mardi, le réseau NBC diffusait la grande finale de The Voice 8, remportée par Sawyer Fredericks, un membre de l'équipe de Pharell Williams. Comme la compétition était féroce, ABC diffusait en même temps la finale de la vingtième saison de Dancing With The Stars, la chaîne américaine a mis le paquet pour impressionner les téléspectateurs.

Misant sur l’ancienne rivalité entre les chanteuses, X-Tina s'est moquée de Britney Spears, mais a aussi attaqué Miley Cyrus, Cher, Sia, Lady Gaga et Shakira. Dans la vidéo, Aguilera a un peu fait passé la chanteuse de Baby On More Time pour une idiote et Shakira pour une bavarde. À la suite à la diffusion du clip, Lady Gaga a réagi sur les réseaux sociaux : «C'est la meilleure chose que j'ai jamais vue», a-t-elle tweeté, prouvant qu'elle savait faire preuve d'autodérision.