Looking for Adam: un projet vidéo pour aider sa mère à trouver l'amour | Le Sac de chips
/potins

Looking for Adam: un projet vidéo pour aider sa mère à trouver l'amour

Pour aider sa mère à trouver l’amour, un jeune homme a décidé de la filmer à son insu pendant un an, afin que celle-ci rencontre son Adam.

En effet, après avoir passé 365 jours à suivre sa mère dans toutes sortes de situations, Alex, un Tchèque désormais installé en Norvège, a voulu permettre à cette dernière de trouver l’amour.

Eva, âgée de 68 ans, est célibataire. Elle aime le ski, le tennis, le vélo, la bière et plusieurs autres choses, comme on peut le voir dans le touchant montage vidéo.

Au début du court film, on peut voir le fils qui montre à sa mère le résultat de son année de travail, celle-ci semble surprise, mais également curieuse de savoir ce que le projet Looking for Adam va lui apporter!

«Et j’aimerais également remercier ma mère d’être si brave et de m’avoir laissé publier cette vidéo qui l’expose au monde entier. S’il vous plait, soyez gentil avec elle et tout le monde, ainsi qu’avec les animaux. Nous méritons tous d’être aimés», peut-on lire sous la vidéo.

Publiée il y a à peine 2 semaines, la vidéo a déjà fait le tour du monde et plus de 5 millions de personnes l'ont visionnée. Espérons pour Eva que ce sera fructueux! 

Si le projet semble plutôt insolite, il s’agit toutefois d’une grande preuve d’amour d’un fils à sa mère.

Pour contacter Eva et peut-être trouver l’amour, vous pouvez écrire un courriel à l’adresse suivante : icouldbeadam@gmail.com.