27 vedettes hollywoodiennes à Montréal pour le Grand Prix | Le Sac de chips
/potins

27 vedettes hollywoodiennes à Montréal pour le Grand Prix

Les amateurs de Formule 1 devront garder l'oeil ouvert durant le weekend du Grand Prix de Montréal. Plusieurs stars internationales sont présentement dans la métropole et risquent fortement d'être aperçues durant les festivités proposées aux quatre coins de la ville. Armez-vous de votre appareil photo et faites-nous parvenir vos clichés en compagnie de vos stars favorites. 

Marion Cotillard, Léa Seydoux et Vincent Cassel

Instagram

L’actrice oscarisée Marion Cotillard, en ville pour le tournage du sixième film de Xavier Dolan, pourrait être aperçue avec ses partenaires de jeu Léa Seydoux et Vincent Cassel au Grand Prix! Dirigés par le réalisateur québécois sur le plateau de Juste la fin du monde, les trois acteurs, à Montréal depuis la fin du mois de mai, se font plutôt discrets... 

Scott Disick et le clan Kardashian

Instagram

Scott Disick, le père des trois enfants de Kourtney Kardashian, a annoncé sur Instagram il y a quelques jours qu’il viendrait faire la fête au Time Supper Club de Montréal, samedi. Connu pour ses soirées très arrosées, la vedette de Keeping Up With The Kardashians pourrait être accompagnée d’autres membres du clan. Toutefois, les chances sont minces de croiser Kim, qui vient tout juste d’annoncer qu’elle attendait son deuxième enfant.

Joe Jonas

Instagram

Ceux et celles qui iront prendre un verre au Time Supper Club de la rue Saint-Jacques vendredi soir pourront danser au rythme de la musique de Joe Jonas, DJ pour la soirée. Le mannequin Gigi Hadid, qui traîne souvent avec le chanteur, pourrait le suivre jusqu’à Montréal. Cette dernière a été aperçue au Grand Prix de Monaco le 24 mai dernier. 

Justin Bieber, Kendall Jenner et Hailey Baldwin

Instagram

La rumeur veut que Justin Bieber soit en ville pour la fin de semaine du Grand Prix. Rappelons que le Canadien avait passé du bon temps avec une jolie brunette au Buonanotte l’année dernière, lors de son passage à Montréal au printemps.

Instagram

Les amies du chanteur de 21 ans, Hailey Baldwin et Kendall Jenner, pourraient également être aperçues à Montréal pendant la fin de semaine de la F1. La petite sœur de Kim Kardashian fréquenterait le pilote automobile Lewis Hamilton, qui sera de la course. Le duo a été vu au Grand Prix de Monaco en mai dernier.

Lana Del Rey

Instagram

La tournée The Endless Summer Tour de Lana Del Rey s’arrête à Montréal, jeudi. La chanteuse américaine pourrait profiter de son vendredi soir à Montréal, avant de prendre la route pour son spectacle à Atlantic City samedi.

Geri Halliwell

Twitter

Celle autrefois surnommée Ginger Spice, Geri Halliwell, a uni sa destinée au patron de l'écurie de Formule 1 Red Bull, Christian Horner, le 18 mai dernier. La chanteuse et l’ancien pilote avaient été aperçus à l’Arsenal de Montréal l’année dernière, pendant le couru week-end de la F1.

Amy Adams et Jeremy Renner

Les admirateurs de F1 ont de forte chance de croiser l’actrice américaine Amy Adams, de passage à Montréal pour le tournage du film de science-fiction Story of Your Life de Denis Villeneuve. Arrivée à Montréal depuis lundi, la jolie rouquine pourrait bien se laisser tenter par la frénésie qui entoure le Grand Prix. Jeremy Runner, qui partage la vedette avec l’actrice, devrait aussi être dans la métropole durant le week-end. 

Jennifer Garner et Christopher Walken

Jennifer Garner et Christopher Walken, présentement en ville pour le tournage du film Nine Lives vont-ils se laisser tenter par les activités proposées dans le cadre de la F1? Comme l’actrice américaine fait la navette entre Montréal et Los Angeles, il est difficile de savoir si elle passera la fin de semaine dans la métropole. Ben Affleck tentera-t-il de sauver son mariage durant le Grand Prix ?

Dennis Quaid et Kate Bosworth

Il y a peu de chances de repérer les acteurs Dennis Quaid et Kate Bosworth dans les loges du Grand Prix au circuit Gilles Villeneuve, dimanche. Selon la rumeur, les acteurs seront en tournage pendant les célébrations de la fin de semaine.  

George Lucas

Le réalisateur américain avait surpris les Québécois en se pointant au Grand Prix de Montréal l’an dernier. Mordu de F1, va-t-il une fois de plus se faire repérer dans les gradins ?

Les acteurs de X-Men

Jennifer Lawrence, Nicolas Hoult, Michael Fassbender, James McAvoy, Sophie Turner et Olivia Munn, présentement à Montréal pour tourner le prochain volet de la saga X-Men, pourraient s’éloigner du Vieux-Montréal et participer aux festivités offertes aux quatre coins de la ville dans le cadre du Grand Prix. L’an dernier, quelques acteurs de la franchise avaient été aperçus à la course du dimanche et avaient poursuivi les festivités durant la soirée dans les bars de Montréal.

Al Pacino

WENN.com

C’est confirmé ! Al Pacino assistera au Grand Prix, dimanche. L’acteur de 75 ans, qui n’est pas venu à Montréal depuis le tournage du film Looking for Richard il y a 20 ans, a confirmé la nouvelle au Journal. Les mordus de F1 arriveront-ils à repérer le Parrain dans la foule ? 

À lire aussi

Et encore plus