Homer et Marge Simpson divorcent | Le Sac de chips
/potins

Homer et Marge Simpson divorcent

Le producteur des Simpson, Al Jean, a annoncé lors d’une entrevue accordée au magazine Variety que Homer et Marge allaient divorcer. En couple depuis 26 saisons, le mariage des parents de Bart va être compromis dans la prochaine saison, qui débutera le 27 septembre aux États-Unis.  

La cause? Homer tombera sous le charme d’une certaine pharmacienne, dont la voix est assurée par l’actrice Lena Dunham. Les réactions n'ont pas tardé à déferler sur les réseaux sociaux à la suite de cette annonce choc:

Cette annonce vient s’ajouter à celle de la mort de Bart, prévue lors de la diffusion du prochain épisode du Horror Show. En entrevue à l’AXT Festival, qui se tenait la semaine dernière à Austin au Texas, les producteurs ont annoncé que Sideshow Bob, l’ancien assistant de Krusty le clown, allait assassiner l'aîné de la famille Simpson. Évidemment, le décès du héros de la saga sera temporaire et il reviendra une fois les trois courts métrages diffusés.

[MISE À JOUR]

Sur la page Facebook officielle des Simpsons, une image publiée récemment vient contredire l'annonce faite plus tôt aujourd'hui. 

Source: Facebook

Peu importe l'issue de cette saga, on peut dire que la table est bien mise pour la vingt-septième saison de la mythique émission.