8 choses que vous ne savez pas sur Elle a tout pour elle | Le Sac de chips
/potins

8 choses que vous ne savez pas sur Elle a tout pour elle

La plupart des filles qui ont vécu leur adolescence dans les années 1990 ont eu un petit pincement au cœur en voyant l’affiche de She’s All That sur Netflix. Voici 8 choses que vous ne savez probablement pas sur le «film de filles» culte de 1999 (même si vous croyez être experte), tirées des confidences du réalisateur Robert Iscove à Cosmopolitan.com.

Facebook

1. L’équipe savait que Rachel Leigh Cook était belle, même avec ses lunettes et ses sourcils fournis. Le réalisateur explique qu’à l’époque, c’était le «standard» d’embaucher seulement des jolies filles. «Les vilains petits canards ne se métamorphosent jamais vraiment... et certainement pas il y a 16 ans», dit-il. 

Facebook

2. Le charme de Freddie Prinze Jr. a inspiré le scénario. Initialement, Zack (Freddie Prinze Jr.) ne devait être qu’un salaud misogyne qui faisait un pari avec Dean (Paul Walker). C’est le producteur Harvey Weinstein qui a insisté pour que le personnage soit un «bon garçon» après avoir rencontré Freddie.

Facebook

3. Le titre du film a été changé pour Kiss Me en Europe. En France, She’s All That a été traduit par Elle est trop bien, et par Elle a tout pour elle au Québec.

Facebook

4. Le producteur n’aime pas la scène de danse au bal des finissants. Weinstein ne comprenait pas pourquoi tous les jeunes savaient soudainement tous danser les mêmes pas au milieu du bal.

Facebook

5. Sarah Michelle Gellar a refusé de parler pendant son apparition éclair. L’actrice était venue visiter sa fréquentation Freddie sur le plateau de tournage, et a accepté de figurer rapidement dans le film si elle ne parlait pas. Elle était déjà bien connue grâce à son rôle dans Buffy The Vampire Slayer.

Facebook

6. Ce n’était pas vraiment des poils sur la pizza, mais bien des filaments de maïs.

Facebook

7. Matthew Lillard, l’interprète du narcissique Brock Hudson, s’est exercé pendant deux mois avec un entraîneur privé pour obtenir la silhouette de son personnage.

Facebook

8. Le réalisateur n’est pas tout à fait d’accord avec l’idée d’un remake. Selon lui, le film est trop ancré dans les années 1990.
 

À lire aussi

Et encore plus