Une pyramide sur Mars photographiée par la NASA? | Le Sac de chips
/unbelievable

Une pyramide sur Mars photographiée par la NASA?

Une photo capturée le 7 mai dernier par le robot Curiosity de la NASA, qui étudie Mars depuis 2012, montre une structure impressionnante ressemblant à une pyramide reposant sur la surface de la planète rouge.

Photo NASA

La pyramide aurait environ la taille d’une petite auto, mais plusieurs passionnés de Mars croient qu’elle serait la pointe d’une immense pyramide qui aurait été élevée au-dessus de la surface de la planète, mais qui aurait été enfouie avec le temps par les tempêtes de sable.

Selon Exopolitics, un site complotiste dont les auteurs croient durs comme fer à la vie extraterrestre intelligente, les lignes précises et la forme de la pyramide feraient en sorte qu’il serait improbable qu’elle soit une simple anomalie d’une roche martienne. De plus, la photo serait l’une des plus claires à présenter une structure artificielle construite par une ancienne civilisation, tente de faire croire le site.

Photo NASA

Les théoriciens de conspirations croient que le manque de photos additionnelles de la pyramide est une preuve que la NASA essaierait de cacher que la vie et des civilisations avancées auraient déjà existé sur la planète rouge.