Il organise un deuxième mariage pour sa femme qui a perdu la mémoire | Le Sac de chips
/potins

Il organise un deuxième mariage pour sa femme qui a perdu la mémoire

Un homme du Tennessee organise un second mariage pour son épouse qui a perdu la mémoire après un grave accident de voiture et qui ne se souvient plus du premier, ont rapporté plusieurs médias américains, dont NBC News et BuzzFeed.

Jeremy et Justice Stamper sont ensemble depuis le secondaire et se sont mariés l’an dernier au mois d’août. Toutefois, 19 jours seulement après le mariage, Justice a été impliquée dans un grave accident.

Elle s’est remise de ses nombreuses blessures après des traitements de physiothérapie, mais a été obligée de faire une horrible confession à son mari.

«Je ne veux pas que tu sois fâché, mais je ne me souviens pas de notre mariage», a écrit Jeremy, relatant ce qu’elle lui avait avoué, sur la page GoFundMe qu’il a créée pour amasser des fonds.

Même si elle a regardé pendant des heures les photos de leur mariage, rien n’y a fait. Justice n’est pas parvenue à se souvenir de cette journée dont elle avait tant rêvé.

«Juste de voir son regard quand je m’avançais vers lui, je donnerais n’importe quoi pour retrouver ce moment», a expliqué la jeune femme à la station WCYB de NBC News.