25 choses surprenantes que vous ne savez pas sur Taylor Swift | Le Sac de chips
/potins

25 choses surprenantes que vous ne savez pas sur Taylor Swift

La tournée mondiale de Taylor Swift s’arrête à Montréal le mardi 7 juillet, au plus grand plaisir de ses fans.

Voici 25 choses à savoir sur l’auteure-compositrice-interprète, qui figure parmi les femmes les plus influentes de la planète à seulement 25 ans! 

1. Elle a un frère prénommé Austin Swift qui vient de recevoir son diplôme en photographie de l’université Notre Dame, en Indiana.

Getty Images/AFP

2. Elle est encore amie avec sa «best» du secondaire, Abigail Anderson. 

Instagram

3. La chanteuse a reçu 460 nominations en carrière et a remporté 220 prix au fil des ans, dont 7 Grammy Awards, 22 Billboard Music Awards et 21 Teen Choice Awards. 

REUTERS

4. Ses chansons Shake it Up et Blank Space, nouvellement mises en ligne, figurent déjà dans la liste des 10 vidéos les plus regardées de tous les temps sur YouTube.

5. Un mystère entourait le nombril de Taylor Swift jusqu'à tout récemment, car elle n’a jamais voulu le montrer. Elle a décidé de publier une image d'elle en bikini en janvier dernier après avoir vu un paparazzi prendre des photos d’elle, en vacances avec des copines. 

Instagram

6. Son père, Scott Swift, est conseiller financier. Il détient 3% de sa compagnie de disque.

Twitter

7. Swift a participé à l’écriture de ses 73 chansons.

AFP

8. 1989 est l'album le plus vendu depuis 12 ans, avec près de 1,3 million d'exemplaires écoulés aux États-Unis lors de sa première semaine après sa sortie.

Instagram

9. La vedette maîtrise quatre instruments: la guitare, le banjo, le ukulele et le piano. 

Instagram

10. Lorsqu’elle était petite, elle rêvait de devenir conseillère financière, comme son père.

AFP

11. Elle a écrit sa première chanson intitulée Lucky You à l’âge de 12 ans.

12. Elle est la première de l’histoire de l’émission Saturday Night Live à avoir rédigé son propre monologue d’ouverture.

13. Son premier emploi consistait à enlever les insectes dans les arbres de Noël de la ferme familiale de ses parents.

Instagram

14. Elle a fait assurer ses jambes pour 40 millions de dollars.

Instagram

15. Suite au succès de son album 1989, la jolie blonde a décidé de remercier quelques personnes de son public en leur remettant un chèque de 1 989 $.

16. Elle a fréquenté les plus beaux hommes du show-business. On lui attribue notamment des relations avec Joe Jonas, Taylor Lautner, John Mayer, Jake Gyllenhaal, Conor Kennedy et Harry Styles.

Twitter

17. Taylor est actuellement en couple avec Calvin Harris. La chanteuse n’hésite pas à partager des images du DJ sur son compte Instagram, contrairement à ses relations précédentes. Le duo forme le couple le plus puissant et le plus riche de l’industrie en 2015.

Instagram

18. Elle est très proche du mannequin Karlie Kloss (qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau) et de la jeune chanteuse Lorde. Gigi Hadid, Selena Gomez, Cara Delevigne et Ed Sheeran font également partie de son cercle d’amis.

Instagram

19. Elle est une grande amoureuse des chats. Elle possède deux chattes, Meredith Grey et Olivia Benson, nommées en l’honneur des personnages cultes des séries Grey's Anatomy et SVU. Taylor voyage toujours avec ses animaux.

Instagram

20. Elle est incapable de lire les indications sur une bouteille de shampoing sans ses lentilles de contact.

Instagram

21. Elle est terrifiée à l’idée de se faire tatouer et a affirmé en entrevue qu’elle n’aurait JAMAIS de tatouage.

Instagram

22. Le côté romantique de Taylor provient de l’histoire d’amour de ses grands-parents, morts à quelques jours d’intervalle après 51 ans de mariage.

Instagram

23. Suivie sur Twitter par plus de 59 millions de personnes, elle n'est dépassée que par deux autres stars de la pop Katy Perry et Justin Bieber, ainsi que par le président américain Barack Obama.

Twitter

24. Taylor Swift a été élue la femme la plus sexy du monde de 2015, selon le magazine masculin Maxim.

Instagram

25. Les propos tenus par Taylor Swift durant son passage à Tout le monde en parle en septembre 2014 ont fait le tour du monde. Les presses américaine, française et britannique ont rapporté les commentaires de Taylor Swift sur Emma Watson et son discours à saveur féministe aux Nations Unies.