Une fille atteinte de trisomie décroche un contrat de mannequin | Le Sac de chips
/potins

Une fille atteinte de trisomie décroche un contrat de mannequin

Madeline Stuart, une mannequin de 18 ans atteinte de trisomie, ne laisse aucun obstacle l’empêcher de vivre ses rêves.

L’Australienne vient tout juste de décrocher un contrat avec la marque de linge Manifesta.

Photo Instagram

Madeline a perdu 40 livres après avoir commencé à faire du sport, dont la natation et la danse, et en faisant des choix plus sains pour sa santé.

Photo Instagram

En mai, l’adolescente gagnait le cœur des internautes avec son histoire de perte de poids inspirante, ses photos en tant que modèle et sa mission touchante: changer les standards de beauté de la société et sa vision des gens atteints de trisomie.

Photo Instagram

Après que son histoire et ses photos sont devenues virales, Madeline a commencé à recevoir des appels pour être modèle d’accessoires, de maquillage ainsi que de marques de mode, incluant Manifesta, qui conçoit des vêtements sport pour les femmes de toutes formes.

Photo Instagram

«Je crois qu’il est temps que les gens réalisent que les personnes atteintes de trisomie peuvent être sexy et belles, et devraient être célébrées», a affirmé Rosanne, la mère de Madeline.

Photo Instagram

Madeline et sa mère se font contacter des milliers de fois par jour sur les réseaux sociaux, incluant des gens avec des handicaps ou ceux qui élèvent des enfants handicapés.

Photo Instagram