Ariana Grande publie une vidéo d’excuses après avoir insulté tous les Américains | Le Sac de chips
/potins

Ariana Grande publie une vidéo d’excuses après avoir insulté tous les Américains

Ariana Grande veut que vous sachiez qu’elle est VRAIMENT fière d’être Américaine. La diva de 22 ans, qui a semé l’émoi cette semaine en tenant des propos déplacés dans une boutique de beignes, a partagé une vidéo d’excuses sur YouTube.

TMZ a mis la main sur les images des caméras de surveillance de l’établissement où se trouvait Grande, le 4 juillet dernier, en compagnie de son nouveau copain, le danseur Ricky Alvarez.

On peut y voir la jeune femme insulter la personne derrière le comptoir, lécher des beignes et critiquer au passage la nation américaine. 

Plusieurs fans ont été choqués du comportement d’Ariana et n’ont pas hésité à partager leur frustration sur la toile. 

Instagram

Après avoir demandé pardon une première fois mercredi, la starlette récidive en filmant ses excuses. Dans le clip de quatre minutes, Grande affirme qu’elle est extrêmement fière d’être Américaine. Celle qui est née à Boca Raton en Floride a justifié ainsi son comportement inapproprié:

«En tant que défenseur de la saine alimentation, je me sens parfois contrariée par les habitudes alimentaires des Américains. Nous mangeons librement, sans penser aux conséquences sur notre santé et notre société. Le taux d’obésité infantile aux États-Unis est plus élevé que partout ailleurs dans le monde et ça me choque. Nous devons en faire plus pour informer nos enfants à propos des dangers de la suralimentation et du poison que nous mangeons. Nous devrions demander davantage de l’industrie alimentaire.»

Ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande se retrouve dans l’eau chaude pour son insolence. Sa liste de demandes très pointues faites aux journalistes et photographes a fuité sur la toile l’année dernière, et elle s’est fait surprendre à souhaiter la mort de tous ses fans derrière les portes d’un ascenseur, après une séance d’autographe.

Une enquête est en cours quant à l’incident peu hygiénique survenu dans le restaurant de beignes, rapporte CNN.

Instagram