Voici de quoi ont l'air les enfants de Jurassic Park (1993) aujourd'hui | Le Sac de chips
/potins

Voici de quoi ont l'air les enfants de Jurassic Park (1993) aujourd'hui

Le film Jurassic World fracasse actuellement des records au box-office. La dernière incarnation des dinosaures de la série culte de science-fiction rend hommage au premier volet, Jurassic Park, réalisé par Steven Spielberg dans les années 1990.

Que sont devenus ceux qui incarnaient Lex et Tim Murphy, les petits-enfants du fondateur du parc dans le film original, paru il y a 22 ans?

Twitter

Ariana Richards avait 14 ans lorsqu’elle s’est jointe à la distribution du succès de 1993. Aujourd’hui âgée de 35 ans, l’actrice a manqué la sortie de Jurassic World pour une bonne raison: elle attend son premier enfant.

Twitter

Elle a confié à ET Online qu’elle est actuellement en Amérique du Sud pour une tournée artistique et qu’elle ne peut plus prendre l’avion. 

Celle qui a été propulsée au sommet à l’adolescence n’a jamais obtenu de rôle culte. Sa dernière apparition au grand écran remonte à 2013 dans Battledogs.

Mariée à Mark Bolton depuis 2013, Ariana gagne sa vie comme artiste peintre et a ouvert sa propre galerie dans la vallée de Napa en Californie.

Pinterest

Joseph Mazello avait 10 ans lorsqu’il a incarné Tim.

Magazine Details

Aujourd’hui âgé de 31 ans, il a joué dans une dizaine de films depuis la sortie de Jurassic Park. Il tient notamment le rôle de Dustin Moskovitz dans le film sur Facebook, The Social Network (2010). 

On peut récemment le voir dans G.I. Joe: Conspiration (2013). 

Daniel Tanner/WENN.com

À lire aussi

Et encore plus