En faillite, 50 Cent se moque de sa «pauvreté» sur Instagram | Le Sac de chips
/potins

En faillite, 50 Cent se moque de sa «pauvreté» sur Instagram

Endetté de 50 millions $, 50 Cent s'est placé sous la protection de la loi américaine sur les faillites, lundi. La nouvelle a étonné plusieurs fans du rappeur, dont la fortune a été estimée à 155 millions $ par Forbes en mai dernier.

La vedette de 40 ans s’est moqué de sa banqueroute sur Instagram en partageant une photo de lui appuyé contre une voiture économique.

Instagram

Celui qui avait l’habitude de partager des images de ses liasses d’argent sur les médias sociaux a accompagné le cliché de la légende «Les temps sont durs».

Instagram

«Walt Disney a déjà fait faillite. Donald Trump a déclaré faillite, confiait l’artiste à E! News, lundi. Cela signifie que je réorganise mes finances, sans arrêter d’avancer.»

Son avocat, William A. Brewer III, a déclaré dans un communiqué: «Cette demande de protection contre la faillite personnelle permet à M. Jackson de poursuivre son implication dans ses divers projets commerciaux et de continuer son travail en tant qu'artiste, alors qu'il poursuit une restructuration ordonnée de ses affaires financières.»

Instagram

À lire aussi

Et encore plus