Kim Kardashian sème la controverse en promouvant un médicament québécois | Le Sac de chips
/potins

Kim Kardashian sème la controverse en promouvant un médicament québécois

La nouvelle publication de Kim Kardashian ne fait pas l’unanimité!

Enceinte de son deuxième enfant, la star de téléréalité a vanté les bienfaits d’un médicament pour contrôler ses nausées sur les médias sociaux.

Instagram

«Mon Dieu! En avez-vous entendu parler? Comme vous le savez, j’ai eu d’horribles nausées matinales. J’ai essayé de modifier mes habitudes de vie, comme mon alimentation, mais sans succès, et j’ai donc parlé à mon médecin. Il m’a prescrit #Diclegis et depuis je me sens beaucoup mieux, et surtout, je sais que le médicament a fait l’objet d’études et qu’il a été reconnu sécuritaire pour le bébé. Je suis si ravie et heureuse des effets ressentis que je m’associe à Duchesnay afin d’accroître la sensibilisation au traitement des nausées matinales», a-t-elle écrit. 

Bien connue pour ses publications commanditées, Kim a semé l’émoi sur la toile en s'associant avec Duchesnay, une société pharmaceutique québécoise.

Ses fans lui en veulent d’avoir fait la promotion du produit sur son compte Instagram, puisque la star de 34 ans affirmait il y a quelques semaines que son profil était destiné à sa vie privée.

Kim avait en effet raconté au Cannes Lions Festival qu’il était hors de question qu’elle endosse un produit sur le réseau social de partage d’images. «J'aime publier des choses authentiques, parce que je le sens à des miles à la ronde si quelque chose ne l'est pas», avait-elle expliqué. 

«Nous savons que Kim Kardashian a souffert de nausées et de vomissements durant ses deux grossesses et à quel point cela a bouleversé son horaire quotidien, son travail et sa capacité de passer du temps avec sa famille, a déclaré Éric Gervais, vice-président exécutif de Duchesnay Canada. Nous sommes heureux de savoir que Diclectin l’a aidée à se sentir mieux durant sa grossesse.»

Diclegis (Diclectin au Canada) est le seul médicament sur ordonnance approuvé par la FDA et Santé Canada indiqué contre les nausées et vomissements durant la grossesse.

Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements.