7 princes beaux et riches encore célibataires à marier | Le Sac de chips
/homepage

7 princes beaux et riches encore célibataires à marier

Ces dernières années, les princes se sont présentés devant l’autel à un rythme effréné: on n’a qu’à penser au prince William en 2011 et au prince Carl Philip de Suède le mois dernier. Le dernier en date? Pierre Casiraghi, le fils de la princesse de Caroline de Monaco, qui dira oui à sa belle, ce week-end. Mais mesdames, ne perdez pas espoir, voici une liste de 7 princes célibataires encore à marier. Dépêchez-vous de leur mettre le grappin dessus!

1. Le prince Harry

Photo d'archives REUTERS

Un incontournable de la liste! C’est LE parti de l’heure. Il a tout pour lui : beau gosse, drôle et courageux. Les amoureuses de l’uniforme y trouveront leur compte puisqu’il a été deux fois en mission en Afghanistan.

AFP

La chanceuse qui saura ravir son cœur aura en plus Kate comme belle-sœur!

2. Le prince Philippos de Grèce

Et si vous ne réussissez pas à séduire Harry, il y a toujours un de ses cousins de disponible: le timide prince Philippos de Grèce.

Reuters

Âgé de 29 ans, ce dernier est le benjamin de l’ancien roi grec, Constantine II, qui est également prince du Danemark. Et pas besoin d’aller en Europe pour le trouver, puisqu’il travaille dans le domaine de la finance à Wall Street.

3. Le prince Wenceslas de Liechtenstein

Le prince Wenceslas est le neveu du prince souverain du Liechtenstein, un des plus petits pays au monde, mais aussi un des plus riches.

Il a attiré les projecteurs sur lui avec sa relation médiatisée avec la mannequin de Victoria’s Secret, Adriana Lima, il y a une dizaine d’années.

4. Le prince Joachim de Belgique

Âgé de 25 ans, le prince Joachim est 8e dans l’ordre de succession pour le trône belge.

Neveu de l’actuel roi, il a plus d’un titre, puisqu’il est également archiduc d’Autriche-Este. Il est aussi officier dans la marine belge. Ce grand blond aux yeux bleus est aussi célibataire.

5. Le cheikh Hamdan

Le cheikh Hamdan bin Mohammed Al Maktoum est le prince héritier de Dubaï, rien de moins.

Il est immensément riche et sa fortune personnelle était évaluée à 3 milliards de $ en 2014! Outre le fait d’être milliardaire, le cheikh Hamdam a plusieurs autres atouts: il adore écrire des poèmes sous le pseudonyme de Fazza, est un excellent jockey et a une passion pour les voitures.

👋🏼❤️🏇🏼 6.7.2015

Une photo publiée par Fazza (@faz3) le

Ce diplômé de la London School of Economics est aussi bien de son temps en étant très présent sur les médias sociaux.

Hello 👋🏼 #GoPro هلا

Une photo publiée par Fazza (@faz3) le

Que demander de plus?

6. Le Prince Albert von Thurn und Taxis

Le prince Albert von Thurn und Taxis est un pilote de course allemand, mais avant tout le prince héritier de la Maison Thurn und Taxis et sa fortune personnelle se compte en milliards de dollars.

WENN.com

Ce célibataire de 32 ans a aussi fait des études universitaires en économie et en théologie. Assurément un très beau parti!

7. Le prince Sébastien de Luxembourg

Benjamin du grand-duc du Luxembourg, le prince Sébastien est âgé de 23 ans. Il vient tout juste d’obtenir son baccalauréat en commerce international, marketing et communication. Polygotte (il parle couramment pas moins de quatre langues), il est 5e dans l’ordre de succession au trône luxembourgeois.

Et pour celles qui sont prêtes à attendre une vingtaine d’années, il y a toujours le prince George, qui célèbrait ce mercredi son deuxième anniversaire! N’est-il pas adorable? On craque pour sa jolie frimousse!

REUTERS

À lire aussi

Et encore plus