14 couples qui ont détesté s'embrasser dans un film | Le Sac de chips
/potins

14 couples qui ont détesté s'embrasser dans un film

Très attendues des spectateurs, certaines scènes de baiser sont devenues mythiques. La passion, l’érotisme, l’imprévisibilité ou le malaise; tout y est pour que le passage du film soit des plus mémorables.

Le tournage des scènes intimes ne semble toutefois pas produire la même flamme chez les acteurs, qui vivent souvent de mauvaises expériences en échangeant un baiser avec un collègue. Voici 14 couples qui ont détesté s’embrasser à l'écran! 

Tobey Maguire et Kirsten Dunst – Spider-Man

L’une des raisons du grand succès planétaire de Spider-Man est probablement le baiser échangé entre Tobey Maguire et Kirsten Dunst à l’envers sous la pluie. Bien que cette scène soit des plus romantiques, elle fut un réel calvaire à tourner. Selon un article paru dans le Vancouver Sun en 2014, l’acteur n'était pas content d'avoir à réaliser cette prouesse très inconfortable. Maguire ne voulait pas embrasser sa partenaire de jeu la tête remplie de sang et le nez plein d’eau.

Kate Hudson et Dane Cook – My Best Friend’s Girl

Capture d'écran YouTube

ABC News a rapporté, en octobre 2014, que Dane Cook considère son baiser avec Kate Hudson comme le pire qu’il a échangé à l’écran. Après avoir semé l’émoi auprès des fans de sa co-vedette, l’acteur a raconté qu’il se moquait d’elle en tenant ces propos, puisqu’elle avait l’habitude de manger des oignons avant les scènes intimes. 

Shailene Woodley et Miles Teller – The Spectacular Now

Capture d'écran YouTube

Le film indépendant a complètement enflammé le Festival de film de Sundance en 2013. Même si leur chimie était visible à l’écran, les deux acteurs ont avoué après coup qu’ils n’avaient pas envie de s’embrasser. Teller a confié à Vulture que sa costar, connue pour prendre soin de sa santé, prenait un produit chinois qui donnait un goût horrible à sa bouche. 

Kirsten Dunst et Brad Pitt – Interview with the Vampire

Capture d'écran YouTube

L’actrice Kirsten Dunst n’avait que 11 ans lorsqu’elle a embrassé Brad Pitt pour la première fois dans le film, en 1994. Il s’agissait de son premier baiser, qu’elle a qualifié de dégoûtant.

Tom Cruise et Thandie Newton – Mission Impossible 2

Capture d'écran YouTube

Thandie Newton, qui a partagé des scènes d’amour intenses avec Cruise dans le film Mission Impossible 2, prétend qu’embrasser l’acteur a été assez désagréable. L’actrice anglaise s’est plainte à toutes les prises qu’elle a dû faire aux côtés de la langue de Cruise. Elle a qualifié ses baisers avec l’acteur de mouillés et de repoussants lors d’une entrevue accordée à Gawker en 2008.

Reese Witherspoon et Robert Pattinson – Water For Elephants

Capture d'écran YouTube

Embrasser Robert Pattinson est désagréable, selon Reese Witherspoon. L’actrice a raconté à In Touch en 2011 sa mauvaise expérience avec l’acteur qui combattait une virulente grippe lors du tournage de Water for Elephants. Elle a été bien déçue, car son expérience n’était pas sexy du tout.

Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson – The Hunger Games : Catching Fire

Capture d'écran YouTube

Les talents intimes de Jennifer Lawrence ne seraient pas à la hauteur de sa beauté, selon Josh Hutcherson. L’acteur a raconté en octobre 2014 au magazine Elle que Lawrence mettait trop de salive.

Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth - The Hunger Games

Ils avaient peut-être beaucoup de chimie à l’écran, mais les rapprochements entre Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth n’étaient pas aussi satisfaisants que ce que les acteurs projetaient à l’écran. Lors de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon en novembre 2014, Hemsworth a avoué qu’il était très désagréable d’embrasser Lawrence. En effet, l’actrice avait tellement mauvaise haleine que les échanges étaient dégoûtants. Connue pour son sens de l’humour, Jennifer Lawrence consommait de l’ail ou du thon et ne se brossait pas les dents juste pour taquiner l’acteur.

Angelina Jolie et James McAvoy - Wanted

Capture d'écran

Elle est peut-être l'une des plus belles femmes du monde, mais selon James McAvoy, elle est loin d’être parfaite lors des scènes d’amour. En 2008, l’acteur de Wanted avait confié au Huffington Post qu’il était vraiment inconfortable quand il a embrassé Jolie pour la première fois. Les acteurs venaient à peine de se rencontrer et déjà ils tournaient des scènes intimes. McAvoy a qualifié le moment de très gênant.

Leonardo DiCaprio et Virginie Ledoyen – The Beach

Capture d'écran

La tension était palpable entre Leonardo DiCaprio et Virginie Ledoyen dans le film The Beach en 2000, mais une fois les caméras éteintes, la passion se dissipait. Dans une entrevue accordée en 2014 au magazine Elle, l’actrice française avait déclaré qu’elle ne voudrait jamais de DiCaprio comme petit ami, même s’il est une personne géniale. Il n’y avait tout simplement pas de chimie et elle ne se souvient même pas du baiser.

Alyson Hannigan et Jason Segel - How I Met Your Mother

Capture d'écran

Le couple formé de Marshall et Lily dans la série How I Met Your Mother est formidable à l’écran. Dans un article paru dans le Elle en octobre 2014, il semble toutefois que les rapprochements étaient difficiles au début. En effet, Alyson Hannigan refusait catégoriquement d’embrasser l’acteur puisqu’il avait une haleine de cigarette. Au lieu de se brosser les dents ou de prendre une menthe, Jason Segel a simplement arrêté de fumer.

Emma Watson et Rupert Grint – Harry Potter

Dans une entrevue accordée à Attitude magazine, Rupert Grint a déclaré qu’il n’avait pas du tout apprécié son moment intime avec Emma Watson. Puisqu’ils sont amis depuis qu’ils ont neuf ans, ils interpètent Hermione et Ron dans la franchise Harry Potter, il n’était pas du tout naturel pour les deux acteurs d’échanger un baiser. Ils ont même dû refaire la scène à quatre reprises tellement ils n’arrivaient pas à rendre le moment crédible.

Vanessa Hudgens et James Franco - Spring Breakers

Capture d'écran

«Ouach! Je ne veux pas embrasser James. J’aimerais mieux embrasser une fille qu’embrasser James Franco», avait déclaré Vanessa Hudgens dans un article partagé sur Yahoo Movies en 2013. Hudgens n’avait aucun problème à échanger des baisers avec Ashley Benson, mais a détesté son expérience avec Franco. Elle estime d’ailleurs que leur baiser est le pire de tous les temps.

Dwayne Johnson et Steve Carell - Get Smart

Dwayne Johnson et Steve Carell n’ont pas du tout aimé leur baiser dans le film Get Smart. En octobre 2014, The Rock avait comparé la langue rugueuse de Carell à celle d’un chat dans un article paru dans le magazine Elle. Évidemment, il blaguait, mais ne va pas répéter l’expérience.