19 vedettes qui se détestent ouvertement | Le Sac de chips
/potins

19 vedettes qui se détestent ouvertement

Parfois, le courant ne passe tout simplement pas. Voici quelques-une des vedettes hollywoodiennes à éviter de mettre dans la même pièce.

Orlando Bloom et Justin Bieber

Instagram

Orlando Bloom et Justin Bieber se détestent depuis leur altercation dans un bar d’Ibiza à l’été 2014. Sur un ton très baveux, Bieber avait crié «Dis bonjour à Miranda Kerr de ma part», à l’acteur qui venait d’annoncer sa séparation quelques semaines auparavant. Leur échange s’était terminé en bagarre et Bloom avait envoyé un coup de poing au chanteur de 21 ans. Il s’est ensuite vengé en se rapprochant de Selena Gomez, l’ex de Bieber.

Nicki Minaj et Mariah Carey

Instagram

Si plusieurs croient que les tensions entre Nicki Minaj et Mariah Carey étaient montées de toutes pièces pour les besoins de l’émission American Idol en 2012, il semble que les deux artistes se détestent encore aujourd’hui. Minaj, qui reprochait constamment le comportement diva de Carey lors de la diffusion de la téléréalité, aurait complètement effacé la chanteuse de sa vie.

Kim Kardashian et Paris Hilton

Instagram

Kim Kardashian, aujourd’hui la star la plus médiatisée de la planète, en voudrait toujours à Paris Hilton. Dans les années 2000, Paris était à l’apogée de sa carrière et traitait Kardashian, son assistante personnelle à l’époque, avec condescendance. Tout récemment, la riche héritière a déclaré en entrevue avec Yahoo Style qu’elle et Kim étaient amies depuis leur enfance avant de balancer que sa «copine» lui devait son succès. «C'est bien d'inspirer les gens», a-t-elle confié. Kim n’a pas commenté l’affaire.

Chelsea Handler et Angelina Jolie

Instagram

C’est bien connu, Chelsea Handler n’a pas la langue dans sa poche. Et la meilleure amie de Jennifer Aniston ne se priverait pas de dire à qui veut l’entendre à quel point elle déteste Angelina Jolie, qu’elle tient responsable du divorce d’Aniston et de Brad Pitt en 2005. 

Christina Aguilera et Kelly Osbourne

Instagram

Christina Aguilera et Kelly Osbourne ont souvent utilisé les réseaux sociaux pour faire parvenir leurs remarques méchantes ou commentaires peu élogieux à propos de leurs poids. Comme Kelly Osbourne a perdu énormément de poids depuis quelques années, elle n’a pas hésité à commenter la silhouette en courbes de la bombe blonde lorsqu’elle coanimait Fashion Police en 2012.

LeAnn Rimes et Brandi Glanville

Instagram

LeAnn Rimes serait la cause du divorce de Brandi Glanville et du père de ses enfants, Eddie Cibrian, en 2009. Malgré de nombreuses tentatives de réconciliation, la chimie ne passe juste pas entre Rimes, actuellement mariée à Cibrian, et Glanville. LeAnn Rimes, détestée par plusieurs fans de Glanville, a même eu sa propre téléréalité pour raconter sa version des faits.

Lindsay Lohan et Amanda Bynes

Instagram

La rivalité entre les actrices de Disney va au-delà de leurs carrières similaires au grand écran. En effet, sous les projecteurs pour ses déboires avec la justice, Lohan trouve injuste que Bynes ait eu autant de passe-droits, sans jamais réellement subir les conséquences de ses actes. «Pourquoi ai-je été condamnée à faire de la prison quand une star de Nickelodeon n’est jamais punie?», avait tweeté Lohan sur le réseau social. Depuis cette déclaration survenue en 2012, Bynes déteste sa rivale.

Taylor Swift et Tina Fey et Amy Poehler

Instagram

Taylor Swift n’a pas du tout apprécié la farce faite par Tina Fey et Amy Poehler aux Golden Globes en 2013. En effet, les humoristes avaient lancé à la blague que Taylor Swift ne devait pas s’approcher du fils de Michael J. Fox, car elle a la réputation de ne pas garder ses petits amis très longtemps. Suite à cette déclaration, Taylor avait réagi sur Twitter affirmant qu’il y avait une place toute spéciale réservée en enfer aux femmes qui écrasaient les autres.

Kylie Jenner et Blac Chyna

Instagram

La rivalité entre Kylie Jenner et Blac Chyna fait couler beaucoup d’encre puisque les femmes n’hésitent pas à s’envoyer des flèches sur les réseaux sociaux. Depuis que Jenner a officialisé sa relation avec Tyga, l'ex de Blac Chyna dans les médias, la maman de son garçon rabaisse la jeune femme de 17 ans dès que l’occasion se présente. 

 

 

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus