Un homme brûle son papier hygiénique et cause un immense feu de forêt | Le Sac de chips
/homepage

Un homme brûle son papier hygiénique et cause un immense feu de forêt

Un cycliste de l'Idaho se retrouve dans l'embarras pour une histoire de... caca.

Selon NBC News, un homme qui a fait brûler du papier hygiénique avec lequel il venait de s'essuyer serait à l'origine d'un feu de forêt qui a rasé 73 acres de terre, mercredi.

L'incendie qui a fait rage non loin de Boise, la capitale de l'État, a finalement été maîtrisé par les sapeurs du coin, le jour même.

Great team effort by Boise Fire and BLM crews yesterday afternoon! The fire at Hulls Gulch Reserve, located in the 3000...

Posted by Boise Fire Department on Thursday, July 23, 2015

Un tison se serait envolé et aurait embrasé des herbes sèches.

Les autorités ont tenu à rappeler qu'en de telles circonstances, les matières fécales doivent plutôt être enterrées.

L'homme sera mis à l'amende pour son geste et risque même d'avoir à payer pour la totalité des dommages et des frais encourus.

À lire aussi

Et encore plus