Voici ce que sont devenus les acteurs de «Frissons» | Le Sac de chips
/unbelievable

Voici ce que sont devenus les acteurs de «Frissons»

L’an prochain marquera les vingt ans de la populaire franchise Scream (Frissons) dont le premier volet, réalisé par Wes Craven, a été dévoilé pour la première fois aux États-Unis en décembre 1996. L’immense succès au box-office et la popularité du film ont engendré la sortie de trois autres volets, Frissons 2 (1997), Frissons 3 (2000) et Frissons 4 (2011).  

Propulsées au rang de superstar grâce à Frissons, voici ce que sont devenues les vedettes de la saga d’horreur.

Drew Barrymore (Casey)

Capture d'écran / Instagram

La toute première victime du meurtrier masqué a enchaîné les succès au grand écran. Charlie's Angels (Charlie et ses drôles de dames), Never Been Kissed (Un baiser, enfin !) et 50 First Dates (Les 50 premiers rendez-vous) ne sont que quelques-uns des exemples des films qui ont marqué sa carrière. L’actrice de 40 ans est aujourd’hui mariée à Will Kopelman et a deux enfants, Olive et Frankie.

Neve Campbell (Sidney)

Capture d'écran / WENN

Depuis l’énorme succès de Frissons, Neve Campbell a eu quelques rôles clés au cinéma et à la télévision. Tout le monde se rappelle le baiser langoureux échangé entre la jolie brunette et Denise Richards dans le film Wild Things (Les racoleuses). Elle a aussi interprété Julia Salinger dans Party of Five (La vie à cinq) jusqu’en 2000. Plus récemment, l’actrice de 41 ans a fait des apparitions dans Mad Men et Grey’s Anatomy.

David Arquette Dwight «Dewey» Riley

Capture d'écran / WENN

L’acteur a épousé sa covedette Courteney Cox et a eu une petite fille Coco, aujourd’hui âgée de 11 ans. Une fois son divorce finalisé avec l’actrice qui a interprété Monica dans Friends, Arquette a commencé à fréquenter Christina McLarty et a eu un petit garçon prénommé Charlie.

Skeet Ulrich (Billy)

Capture d'écran / Instagram

L’acteur aujourd’hui âgé de 45 ans a décroché en 2006, le rôle principal dans la série télévisée Jerocho diffusée sur CBS. Outre quelques apparitions dans CSI New York, Skeet Ulrich a aussi obtenu le rôle de Rex Winters dans la série Law & Order: LA. Il est le papa de Jakob Dylan et Naiia Rose, nés de son mariage avec Georgina Cates. Il est aujourd’hui marié à l’actrice Amelia Jackson-Gray.

Matthew Lillard (Stuart)

Capture d'écran / Instagram

L’acteur a fait le doublage de la voix de Shaggy Rogers dans de nombreux épisodes de Scooby-Doo. Il jouera prochainement dans Problem Child, une télésérie mettant en vedette John Ritter.

Courteney Cox (Gale Weathers)

Capture d'écran / Instagram

Évidemment, impossible de parler de Courteney Cox sans souligner son rôle de Monica dans Friends. Depuis la fin de la diffusion de la télésérie américaine, l’actrice de 50 ans a lancé la série Cougar Town. Divorcée de David Arquette depuis 2012, elle est aujourd’hui en couple avec le producteur Johnny McDaid.

Liev Schreiber (Cotton Weary)

Capture d'écran / Instagram

L’acteur de 47 ans a obtenu des rôles dans des grosses productions comme Salt et X-Men Origins : Wolverine. Depuis juin 2013, il tient le premier rôle dans la série télévisée Ray Donovan. Il est en couple avec l’actrice Naomi Watts et a deux garçons, Alexander Pete et Samuel Kai.

Rose McGowan (Tatum)

Capture d'écran / Instagram

Depuis le succès de Frissons, Rose a obtenu les rôles de Paige Matthews dans la série télévisée Charmed, celui de Cherry Darling dans Planet Terror (Planète Terreur) et de Pam dans Grindhouse (Boulevard de la mort) de Quentin Tarantino et de Robert Rodriguez. Après plusieurs relations amoureuses, dont une avec Marilyn Manson, elle a épousé l’artiste Davey Detail, en 2013.

Jamie Kennedy (Randy)

Capture d'écran / WENN

L’acteur de 45 ans se concentre désormais sur sa carrière en humour et offre des spectacles à travers les États-Unis.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus