7 jeunes vedettes qui adorent provoquer | Le Sac de chips
/potins

7 jeunes vedettes qui adorent provoquer

Ces vedettes sont suivies par des millions de personnes sur les réseaux sociaux et sont considérées par plusieurs comme les idoles de la nouvelle génération. Par contre, les looks de ces célébrités sont souvent critiqués, puisqu’ils influencent de nombreux jeunes à les reproduire.

Miley Cyrus

Miley Cyrus s’est complètement dissociée de l’image de la petite fille parfaite qu’elle projetait, alors qu’elle interprétait Hannah Montana dans la série du même nom sur la chaîne de Disney. Aujourd’hui âgée de 22 ans, l’artiste ne cesse de provoquer avec ses tenues révélatrices, souvent qualifiées de vulgaires. Depuis qu’elle s’est dénudée pour le clip Wrecking Ball, Cyrus apparaît souvent lors d’événements mondains, légèrement vêtue.

Taylor Momsen

Le look actuel de Taylor Momsen est aux antipodes de celui de Jenny Humphrey, personnage qu’elle interprétait dans la populaire télésérie Gossip Girl. La jeune femme de 21 ans, qui est à la tête du groupe The Pretty Reckless, arbore désormais les cheveux décolorés et adore abuser du crayon noir autour de ses yeux. Porte-jarretelles, chaussures plateformes, mini-jupes et corsets font partie intégrante de sa garde-robe.

 

Gigi Hadid

Le mannequin de 20 ans, qui a récemment intégré la grande famille de Victoria’s Secret, n’est pas gêné de dévoiler un peu de peau tant sur les réseaux sociaux que lors d’événements auxquels elle assiste. Régulièrement, la jeune femme fait les manchettes en raison des ensembles révélateurs qu’elle choisit. D’ailleurs, la robe noire qu’elle a portée à la fête organisée après les Oscars laissait peu de place à l’imagination.

Ariana Grande

Ariana Grande, qui a récemment créé tout un émoi sur la toile lorsqu’elle a affirmé qu’elle détestait les Américains dans une vidéo où elle léchait des beignes, est reconnue pour ses looks très sexy. La jeune femme de 22 ans porte régulièrement la cuissarde blanche lacée à l’avant, des jupes qui couvrent à peine ses fesses et des hauts écourtés. D’ailleurs, en 2014, Bette Midler avait pris la parole sur Twitter, accusant la chanteuse de se servir de sa sexualité pour mousser la vente de ses albums.

Hailey Baldwin

La fille de Stephen Baldwin n’hésite pas à prendre des poses suggestives sur les réseaux sociaux. Le mannequin de 18 ans, qui compte dans son cercle d’amis les plus jeunes du clan Kardashian, expose souvent son décolleté ou ses courbes.

Kendall Jenner

Tout comme ses célèbres sœurs Kim, Khloé, Kourtney et Kylie, Kendall Jenner est à l’aise avec son corps. Le compte Instagram de la jeune femme de 19 ans est tapissé de clichés à caractère sexuel. Robes moulantes, petites tenues et poses suggestives, Kendall fait souvent les manchettes pour les images révélatrices qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Révélée au public dans la téléréalité Keeping Up with The Kardashians, le mannequin a commencé à porter des vêtements sexy dès 14 ans.

Kylie Jenner

Probablement celle qui fait le plus jaser, Kylie Jenner ne cesse de provoquer avec ses looks plus sexy les uns que les autres. Ses robes provocatrices, ses sous-vêtements apparents et ses décolletés plongeants sont souvent critiqués sur internet. La plus jeune de la famille Kardashian est d’ailleurs soupçonnée d’avoir subi une augmentation mammaire et a confirmé avoir eu des injections aux lèvres. Certains affirment que sa relation amoureuse avec Tyga, âgé de 25 ans, influence grandement le choix de ses tenues.  

 

À lire aussi

Et encore plus