Voici ce que sont devenus les acteurs de Beverly Hills 90210 | Le Sac de chips
/unbelievable

Voici ce que sont devenus les acteurs de Beverly Hills 90210

Étiez-vous plus Kelly ou Brenda? Aviez-vous un penchant pour Dylan ou pour Brandon? Les acteurs de Beverly Hills 90210, télésérie américaine diffusée entre 1990 et 2000 sur les ondes de FOX, ont marqué toute une génération.

Les téléspectateurs suivaient religieusement les aventures des jumeaux Walsh, qui avaient quitté le Minnesota pour venir s’installer en Californie. Plusieurs se souviennent encore du Peach Pit et de son propriétaire Nat Bussichio.

Voici ce que sont devenus les acteurs de 90210! 

Shannen Doherty (Brenda Walsh)

Capture d'écran / Instagram

Longtemps considérée comme l’enfant terrible d’Hollywood, Shannen Doherty semble aujourd’hui s’être un peu assagie. Par contre, en raison de son caractère explosif, l’actrice qui interprétait Brenda Walsh a été renvoyée de la série qui l’a propulsée au rang de superstar en 1994. Ironiquement, la brunette a été par la suite engagée dans la série Charmed, également produite par Aaron Spelling. Une fois de plus, l’actrice ne s’entendait pas avec l’une de ses costars, Alyssa Milano. Après deux mariages qui se sont terminés par un divorce, du temps en prison pour conduite avec faculté affaiblies, des apparitions dans Playboy et une participation à Dancing with the Stars, Shannen Doherty a lancé sa téléréalité Shannen Says en 2012. L’actrice de 44 ans est désormais mariée au photographe Kurt Iswarienko.

Tori Spelling (Donna Martin)

Capture d'écran / Instagram

La fille du producteur Aaron Spelling a participé à plusieurs projets de son papa depuis la fin de la diffusion de 90210. Tori a lancé sa propre téléréalité Tori & Dean avec son mari Dean McDermott, dont la relation houleuse et les nombreuses infidélités de l’acteur font régulièrement la manchette. Plus récemment, l’actrice de 42 ans a exposé tous ses secrets dans la docu-série True Tori. Toujours en couple avec Dean, elle est présentement enceinte de leur cinquième enfant.

Luke Perry (Dylan McKay)

Capture d'écran / WENN

Souvent comparé au légendaire James Dean, Luke Perry est rapidement devenu la coqueluche des adolescentes dans les années 1990. Après le succès de 90210, la carrière de Luke Perry a connu des hauts et des bas. Il a fait des apparitions dans Buffy the Vampire Slayer et Oz. Luke Perry a aussi participé au projet Goodnight for Justice, réalisé par son ami Jason Priestley. En 2003, l’acteur de 48 ans a divorcé Minnie Sharp avec laquelle il partage la maintenant garde de leur fille.

Ian Ziering (Steve Sanders)

Capture d'écran / Instagram

La carrière d’Ian Ziering est à l’image de la vie amoureuse de son personnage de Steve Sanders dans 90210. Malgré ses nombreux efforts, l’acteur de 51 ans n’a jamais connu un succès aussi grand que lorsqu’il portait la «coupe Longueuil» frisée blonde. En 2007, il a tenté un retour en participant à Dancing With the Stars. Il a par la suite décroché un rôle dans Sharknado. Ce qui devait de toute évidence être un désastre s’est avéré être un succès au box-office. Il est aujourd’hui marié à une infirmière et a deux petites filles.

Christine Elise (Emily Valentine)

Capture d'écran / Instagram

L’actrice qui jouait la copine troublée de Brandon Walsh dans 90210 a été fiancé à celui qui jouait son petit ami de 1992 à 1997. Aujourd’hui âgée de 50 ans, l’actrice a décroché quelques rôle au cinéma et à la télévision. Elle a notamment interprété Tracy Harper dans ER. L’actrice se passionne aussi pour l’écriture et la nourriture et est derrière le livre Bathing & the Single Girl ainsi que le blogue culinaire Delightful Delicious Delovely.

Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman)

YouTube / WENN

L’aînée du clan 90210 avait presque 30 ans lorsqu’elle a interprété Andrea, 16 ans, sur les bancs de l'école secondaire. Aujourd’hui âgée de 54 ans, Gabrielle a dû regretter d’avoir quitté la série en 1995 (après avoir partagé le lit de Brandon) pour son propre talk-show, annulé après un an. Mariée à un commis de bourse et mère de deux enfants, l’actrice a fait quelques apparitions dans des séries, a obtenu de petits rôles dans des films télévisés, a prêté sa voix à quelques jeux vidéo et a participé à la première saison de la téléréalité The Surreal Life.

Brian Austin Green (David Silver)

Pinterest / WENN

Tout comme son personnage de David, le DJ de l'émission, Brian a tenté de percer dans le monde du hip-hop. Après l'échec de cette tentative, l’acteur de 42 ans a joué dans plusieurs séries Smallville, Desperate Housewives, The Wedding Band et Anger Management. Il a épousé le sex-symbol des années 2000, Megan Fox, en 2010 et le couple a eu deux fils. Brian avait déjà un garçon, issu de sa relation avec Gina de 90210, incarnée par l'actrice Vanessa Marcil. 

Jason Priestley (Brandon Walsh)

Pinterest /

L'acteur canadien, dont le beau visage a figuré sur les murs de toutes les ados des années 1990, a obtenu sa citoyenneté américaine en 2007. Il a épousé l’artiste maquilleuse Naomi Lowde-Priestley en 2005 et ils ont eu deux enfants. Aujourd'hui âgé de 45 ans, Jason a obtenu une quinzaine de rôles au cinéma depuis le début des années 2000. En plus d’avoir joué dans une vingtaine de séries télévisées, Jason incarne Richard "Fitz" Fitzpatrick dans Call Me Fitz depuis 2010.

Jennie Garth (Kelly Taylor)

Pinterest / WENN

Inconnue avant sa participation à 90210, la belle blonde de la série californienne a obtenu beaucoup de succès dans le sitcom What I Like About You. L’actrice de 43 ans interprétait la grande sœur d’Amanda Bynes, avant la descente aux enfers de cette dernière. En 2010, Jennie a repris son rôle de Kelly dans la suite de la série pendant deux saisons. Elle a rencontré son ex-mari Peter Facinelli sur le plateau du film An Unfinished Affair, seulement présenté à la télévision. Le couple s’est marié en 2001 et a eu trois enfants avant son divorce, en 2013. On lui a depuis attribué une relation avec sa costar Luke Perry. Elle a lancé sa propre téléréalité, Jennie Garth: A Little Bit Country, en 2012, avant de publier son autobiographie, en 2014, Deep Thoughts From a Hollywood Blonde.

Tiffani Thiessen (Valerie Malone)

Pinterest / Instagram / WENN

L’ex de Brian Austin Green, qui a interprété la mauvaise fille de la gang de 1994 à 2000, a obtenu du succès à la télévision dans les séries Fastlane (2002–2003) et White Collar (2009–2014) et a décroché plusieurs rôles au cinéma sans jamais trouver la gloire. Maman depuis 2010 et mariée à l’acteur et guitariste Brady Smith, Taffani ne compte plus Jennie Garth et Tori Spelling dans son cercle d'amis. La raison de leur éloignement n'est pas connue. L’actrice est actuellement enceinte à 41 ans.