Kylie Jenner et Pia Mia deviennent la même personne | Le Sac de chips
/potins

Kylie Jenner et Pia Mia deviennent la même personne

Qui se ressemble s’assemble? Pia Mia, jeune chanteuse et mannequin découverte sur YouTube, ressemble de plus en plus à sa bonne amie, Kylie Jenner.

Instagram

Les jeunes femmes de 18 ans (Kylie fêtera bientôt son anniversaire à Montréal) semblent en effet consulter le même chirurgien. Plusieurs leur attribuent des chirurgies esthétiques, notamment une augmentation des lèvres et des seins.

WENN

La carrière de la starlette a débuté en 2009 sur YouTube. Tout comme Justin Bieber, l’artiste a atteint la notoriété sur le site de partage de vidéos en quelques années.

Pia Mia a accédé à la renommée mondiale en 2014 lorsque Kim Kardashian a partagé une performance de l’adolescente sur Keek, interprétant Hold On, We’re Going Home de Drake. Sa reprise a été visionnée des millions de fois et la chanteuse a décroché un contrat de disque avec Interscope Records.

WENN / Instagram

Suivie par deux millions de personnes sur Instagram, Pia Mia a lancé le simple Do It Again plus tôt cette année, en collaboration avec Chris Brown et Tyga, le copain de sa «bff» Kylie Jenner. L’artiste entretiendrait également une relation avec un homme plus âgé depuis l’année dernière, avec le producteur Nic Nac.

Voici huit images qui prouvent que les deux amies ne deviennent qu’une seule et même personne! 

Instagram

Instagram

Instagram

Instagram

Instagram

Instagram

Instagram

Instagram

À lire aussi

Et encore plus