Les gens font des choses horribles à la statue de cire de Nicki Minaj
La semaine dernière, le musée de cire de Madame Tussauds de Las Vegas dévoilait sa toute dernière acquisition : une statue à l’effigie de Nicki Minaj, dans une position suggestive, tirée du vidéoclip Anaconda.
Comme Nicki Minaj ne pouvait être au dévoilement, elle a partagé une courte vidéo sur Instagram avec son appréciation en légende : «Ils avaient prévu les danseurs. Tellement emblématique».
Toutefois Azealia Banks ne semblait pas aussi excité que l’artiste à cette statuette de cire. En effet, l’auteure-compositrice-interprète de 24 ans questionnait la position dans laquelle se trouvait la chanteuse. Selon ses nombreux commentaires sur Twitter, il est tout à fait irrespectueux de positionner une artiste de la trempe de Nicki Minaj à «quatre pattes». Elle devrait être debout, micro en main.
Évidemment, les curieux qui visitent le musée profitent de la situation pour rigoler de la statuette de cire de Minaj, mettant la vedette dans des contextes qui laissent peu de place à l’imagination.
En réaction aux clichés inappropriés qui circulent sur la toile, un message a été partagé sur le compte Twitter du musée de Madame Tussauds de Las Vegas. À partir de maintenant, le personnel de l'établissement veillera à ce que les gens qui visitent le musée adoptent un comportement respectueux envers la statuette de Nicki Minaj.