Elle dépense une fortune pour adopter la chienne errante qui l’a sauvée | Le Sac de chips
/potins

Elle dépense une fortune pour adopter la chienne errante qui l’a sauvée

Une étudiante britannique de 25 ans qui s’est fait agresser par deux hommes lors d’un voyage en Crête a été sauvée par une chienne errante qui s’est porté à sa rescousse. Reconnaissante, elle a dépensé des milliers de livres anglaises pour ramener l’animal avec elle en Angleterre.

En vacances, Georgia Bradley se promenait sur la plage en Crête, quand deux hommes l’ont invitée à prendre un verre avec eux, a rapporté le tabloïd anglais The Herald. Se montrant très insistants, les deux hommes ont été jusqu’à lui agripper le bras. Une situation qui aurait pu dégénérer si elle n’avait pas été secourue par une petite chienne noire...

La chienne errante qui passait par là s’est mise à japper jusqu’à ce que les deux hommes prennent la fuite. «Elle m’a sauvée. Elle a dû remarquer que quelque chose n’allait pas», a confié Georgia à The Herald.

L’animal a suivi la jeune femme jusqu’à son appartement et cette dernière est même parvenue à la convaincre d’y pénétrer. Un lien s’est immédiatement créé entre elle et l’animal.

Quand le jour du retour de Georgia est arrivé, Pepper a couru derrière la voiture qui l’amenait vers l’aéroport. Une scène qui a brisé le cœur de l’étudiante.

Arrivée à la maison, la jeune femme ne pouvait s’arrêter de penser à celle qui l’avait sauvée. Elle a donc décidé de se rendre de nouveau en Crête pour la retrouver et l’adopter.

Elle a finalement retrouvé la chienne sur la plage où elles s’étaient rencontrées.

Après l’avoir adoptée, Georgia a décidé de la baptiser Pepper. La jeune femme n’a toutefois pas été autorisée à la ramener immédiatement avec elle, la chienne devant rester en quarantaine 21 jours.

Georgia a donc dû retourner en Angleterre quelques jours et ce n'est qu'à son troisième voyage en Crête qu'elle a pu ramener sa chienne.

Toutefois, une autre surprise de taille attendait la jeune femme: de retour en Angleterre, Pepper a donné naissance à une portée de 6 chiots une semaine plus tard...

À lire aussi

Et encore plus