Le rappeur Tyga évoque ses ébats sexuels avec Kylie Jenner dans le clip Stimulated | Le Sac de chips
/potins

Le rappeur Tyga évoque ses ébats sexuels avec Kylie Jenner dans le clip Stimulated

Tyga, qui partage la vie de Kylie Jenner depuis plusieurs mois, prouve qu'il n'a plus à se censurer depuis qu'elle a 18 ans dans le vidéoclip Stimulated.

Le rappeur de 25 ans confirme dans la vidéo de trois minutes qu’il est bel et bien en couple avec la benjamine du clan Kardashian.

Les rumeurs stipulant qu’il décrit leurs relations sexuelles dans la chanson sont également vraies.

Tyga parle vraiment de la petite sœur de Kim Kardashian lorsqu’il chante: «Ils disent qu'elle est trop jeune et que j’aurais dû attendre, mais mec, c'est une grande fille quand elle est excitée.»

Stimulated, extrait de la mixtape Fuck What They Talkin Bout, n’est pas le seul titre à évoquer sa relation avec la star de téléréalité.

«Tu ne peux pas te plaindre quand ta copine s’appelle Jenner», rappe-t-il dans Glitta. Dans Pleazer, l'artiste né Michael Ray Nguyen-Stevenson parle de sa peur de se faire arrêter pour ses ébats avec sa copine, alors mineure: «Je la baise, mon sexe est le mot de passe, je risque de me faire arrêter pour ça, le jus de son vagin est mon jus d'orange au réveil.» 

Kylie Jenner suit les traces de sa célèbre sœur, car elle ne semble pas avoir de problème à voir sa vie privée exposée au grand jour.

Le couple acceptera-t-il l’offre de 10 millions $ de Vivid Entertainment pour le tournage d’une sextape