Kim Kardashian, Miley Cyrus (nue) et Xavier Dolan en vedette dans le magazine Interview | Le Sac de chips
/potins

Kim Kardashian, Miley Cyrus (nue) et Xavier Dolan en vedette dans le magazine Interview

Interview vient de changer les règles du jeu de la prestigieuse édition du mois de septembre des magazines.

Magazine Interview

La publication a délaissé les normes de l’industrie et s’est inspirée de l’obsession envers les médias sociaux en lançant huit couvertures différentes, tirées des photos personnelles des membres de son #InstaGang.

Magazine Interview

Outre les huit vedettes qui figurent à la Une de la publication (Selena Gomez, Miley Cyrus, Jennifer Lopez, Victoria Beckham, Zayn Malik, Madonna et Kim Kardashian), 150 personnalités d’Instagram se sont associées au mouvement d’Interview en dévoilant un cliché privé.

Magazine Interview

«Nous avons invité chaque sujet à utiliser cette opportunité pour créer quelque chose de puissant et de personnel: la plus grande expression d'eux-mêmes, a expliqué le rédacteur en chef Keith Pollock. Nous les avons encouragés à repousser les limites, sans les orienter d’aucune façon. Notre objectif était de leur permettre de créer une image qui reflète la façon dont ils se voient, et comment ils désirent être perçus.»

Magazine Interview

Le réalisateur québécois Xavier Dolan a notamment participé au projet en soumettant un portrait pour le portfolio de l’#InterviewGang.  

Magazine Interview

Fidèle à elle-même, Miley Cyrus n'a pas hésiter à partager plusieurs photos d'elle nue.

Magazine Interview

Le projet intégral est disponible ici. 

À lire aussi

Et encore plus