Elle aperçoit une mystérieuse petite fille sur sa photo | Le Sac de chips
/unbelievable

Elle aperçoit une mystérieuse petite fille sur sa photo

Le mythique Stanley Hotel du film d’horreur britannico-américain Shining, basé sur le livre The Shining de Stephen King et réalisé par Stanley Kubrick en 1980, fait de nouveau la manchette.

Cette fois-ci, en raison d’une mystérieuse silhouette photographiée par une touriste américaine.

Pendant une visite guidée dans l’immense établissement construit au début du siècle, situé au pied des montagnes du Colorado aux États-Unis, Stephanie Reidl et son amie ont photographié une petite silhouette rose tout près du guide, de dos, en haut de l’escalier.

Reddit

L’endroit est devenu un lieu de pèlerinage pour les adeptes de paranormal et serait le théâtre d’apparitions de véritables fantômes, dont celui d’une petite fille prénommée Lucy, rapporte le Paris Match.

La touriste, originaire de l’Ohio, est convaincue qu’il s’agit du fantôme de Lucy. Elle a affirmé qu’il n’y avait personne au moment où son amie a pris le photo, partagée sur Reddit.

Reddit

Il y a quelques années, une jeune fugueuse de 13 ans se serait cachée dans le sous-sol de l’hôtel. Victime du froid, elle aurait trouvé la mort non loin de l’établissement. Plusieurs employés de l’hôtel ont déjà affirmé avoir vu son fantôme.

Dans le passé, des visiteurs ont photographié d’étranges spectres, dont celui d’un vieil homme vêtu de noir apparaissant sur deux clichés dans le salon et dans l’escalier.

Reddit

Revoyez la scène du célèbre film Shining où les mystérieuses jumelles au bout du couloir invitent le jeune garçon à jouer avec elles.

À lire aussi

Et encore plus