Justin Bieber explique la raison de son célibat | Le Sac de chips
/potins

Justin Bieber explique la raison de son célibat

Justin Bieber a révélé les raisons de son célibat, lors d’une entrevue accordée à une émission diffusée sur une chaîne australienne, ce mardi. 

En effet, le chanteur de 21 ans a avoué sur le plateau de The Kyle and Jackie O Show, être toujours sans petite amie puisqu’il n’est pas tout à fait remis d’une ancienne relation amoureuse.

«Je suis célibataire depuis un bon moment. Je suis un homme de relations à long terme. J’aime être en amour, j’aime me coller et tout ce qui vient avec une relation amoureuse sérieuse. Malheureusement, j’ai eu le cœur brisé et je dois attendre que le temps passe pour guérir la blessure laissée par cette rupture.»

Facebook

La dernière petite amie connue publiquement de Justin Bieber est Selena Gomez. Le couple s’est officiellement séparé en janvier 2013, mais a été aperçu à plusieurs reprises depuis. Le 30 août, aux MTV Music Video Awards, Bieber et Gomez ont gardé leurs distances durant la cérémonie.

Tout récemment, l’artiste a été aperçu dans un restaurant de Los Angeles avec le mannequin Xenia Deli. La rumeur avait circulé que les complices du vidéoclip What Do You Mean? étaient plus que des amis.

Facebook

La jeune femme de 25 ans a confirmé à ET Online qu’elle n’était pas en couple avec le chanteur.

À lire aussi

Et encore plus