Les téléspectateurs sont choqués par le premier épisode d’Unité 9 | Le Sac de chips
/potins

Les téléspectateurs sont choqués par le premier épisode d’Unité 9

Attention: cet article contient des divulgâcheurs («spoilers»).

Danielle Trottier n’a pas épargné les téléspectateurs, mardi soir, lors du premier épisode de la quatrième saison d’Unité 9. Les assidus de la télésérie québécoise ont été choqués d’apprendre le décès des deux enfants de Marie Lamontagne, à la suite d’un accident de voiture, survenu alors que Sébastien accusait sa sœur Léa d’entretenir une aventure avec Benoît.

Cette annonce a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook d’Unité 9, des centaines de personnes ont exprimé leur mécontentement sur ce revirement tragique. Plusieurs estiment que l’auteure de la série aurait pu épargner un des enfants de Marie.

Comment survivre à une telle perte? Que feriez-vous? Danielle

Posted by Unité 9 on Tuesday, September 15, 2015

Danielle Trottier a adressé un message aux 175 000 personnes qui sont abonnées au réseau social, ce mercredi.

J'ai lu et entendu votre peine. Les destins de Marie Lamontagne et Jeanne Biron (pour ne souligner que ces deux là) recè...

Posted by Unité 9 on Wednesday, September 16, 2015

«J'ai lu et entendu votre peine. Les destins de Marie Lamontagne et Jeanne Biron (pour ne souligner que ces deux-là) recèlent encore beaucoup d'évènements! Ce sont des personnages complexes qui ont encore beaucoup à révéler! Elles, comme les autres personnages d'Unité 9, sauront nous étonner et même nous faire sourire!»

Chose certaine, la quatrième saison promet d’être parsemée de rebondissements. Impossible de prédire ce qui arrivera aux détenues de Lietteville.  

 

 

À lire aussi

Et encore plus