Peter MacLeod «aperçoit» un étrange ovni dans le ciel | Le Sac de chips
/unbelievable

Peter MacLeod «aperçoit» un étrange ovni dans le ciel

L’humoriste et animateur de radio Peter MacLeod a raconté, mercredi dernier, dans le cadre de l’émission Les poids lourds du retour à CKOI, l’expérience pour la moins troublante qu'il a vécue lundi soir, près de la baie James, au Québec, avec son meilleur ami Dave.

«C’est lundi soir que ça s’est passé, il est 7 h 35, je m’en viens avec mon grand chum Dave, on revient de notre camp dans le fin fond de la baie James. On roule sur le chemin qui mène à la baie James (...). Dans le ciel, est apparue une immense lumière blanche».

En revenant de son camp, son ami et lui ont aperçu une étrange lumière blanche dans le ciel dans un champ non loin d’eux. Ces derniers se sont immobilisés en bordure de la route et ont sorti leurs jumelles afin de mieux observer l’étrange objet volant non identifié.

«À ma grande stupéfaction, c’est un espèce de losange, ça ressemble à une montgolfière (...) Un peu plus ovale que rond, c’est pareil comme un diamant (...). En dessous de ça, il y a comme une boite circulaire, il y a de quoi d’attaché à ça. On voit un câble qui est relié à l’espèce de truc circulaire attaché sous ça», soutient MacLeod.

«Ça a duré une heure» précise-t-il. «Ce n'est pas un canular, ce n'est pas une blague.»

Certains pensent que Peter MacLeod aurait vu le ballon stratosphérique lancé par l’Agence spatiale canadienne, lundi dernier, qui a survolé le nord de l’Abitibi toute la journée avant de se poser en fin de soirée.

Peter McLeod a affirmé en entrevue qu'il ne s'agissait pas de ce ballon.

Voici ce qu’il a raconté à ses auditeurs.

Le président de l’Association québécoise d’ufologie, Gilles Milot, s’est entretenu avec lui pendant l’émission. Voici ce qu’il avait à lui dire.