9 choses que vous ne savez pas sur Beverly Hills 90210 | Le Sac de chips
/potins

9 choses que vous ne savez pas sur Beverly Hills 90210

Plusieurs secrets de la télésérie américaine Beverly Hills 90210 ont été révélés dans The Unauthorized Beverly Hills, 90210 Story. Diffusée sur FOX entre 1990 et 2000, la série a marqué toute une génération.

Voici donc 10 choses que vous ne savez pas.

Facebook

1. Jason Priestley a déjà été le colocataire de Brad Pitt.

Les deux acteurs se partageaient le loyer d’une résidence de Californie. Ils ont pris différents chemins lorsque Brad Pitt a décroché le rôle de J.D. dans Thelma et Louise.

2. Luke Perry travaillait en construction.

Facebook

Avant de se glisser dans la peau de Dylan McKay, Luke Perry arrondissait ses fins de mois grâce à des contrats de construction.

3. Aaron Spelling payait Luke Perry avec son propre argent.

Les membres de l’équipe de Fox execs n’aimaient pas Luke Perry, mais Aaron Spelling était persuadé que le rôle du mauvais garçon de la série collait parfaitement au profil de l’acteur. Pour lui assurer une place dans 90210, Spelling rémunérait Perry avec son propre argent.

4. Tori Spelling a influencé son père.

Tori Spelling a conseillé son père, Aaron Spelling, lors de la sélection des membres de la distribution de Beverly Hills. Shannen Doherty et Jason Priestley peuvent aujourd’hui remercier l’actrice de leur avoir dégoté un boulot.

5. Beaucoup d’amour entre les acteurs.

Facebook

Jason Priestley a fréquenté Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Donna) et Shannen Doherty. Jennie Garth et Shannen Doherty se sont également laissées séduire par Luke Perry. Tori Spelling et Brian Austin Green ont également eu une aventure.

6. Fox a hésité très longtemps avant d’accepter que Branda Walsh perde sa virginité dans les bras de Dylan McKay.

Facebook

7. Ronald et Nancy Reagan suivaient religieusement la série.

8. Tout le monde détestait Shannen Doherty

Facebook

L’attitude de diva de Shannen Doherty ne plaisait pas du tout aux autres acteurs de 90210. Ses nombreux retards et ses excuses bidons n’aidaient pas sa cause.

9. Shannen Doherty a menacé Tori Spelling

Facebook

Shannen Doherty n’a pas du tout apprécié quand Spelling lui a demandé de se dépêcher à les rejoindre sur le plateau de tournage, alors qu’elle venait tout juste d’arriver avec beaucoup de retard. Elle a appris à ses dépens que de menacer la fille du patron était une très mauvaise idée.