Emilia Clarke de «Games of Thrones» est la femme la plus sexy du monde selon «Esquire»
Emilia Clarke de Games of Thrones, élue femme la plus sexy du monde par Esquire, s’est dénudée pour la couverture de la toute dernière édition du magazine.
Après avoir décroché le titre de femme de l’année par le magazine GQ, l’actrice qui interprète la jolie Daenerys Targaryen dans la saga diffusée sur HBO, rejoint Penelope Cruz (2014), Scarlett Johansson (2013), Mila Kunis (2012) et Rihanna (2011) dans le palmarès des femmes les plus désirables.
En entrevue avec Esquire, la Mère des dragons se confie sur son rang de sex-symbol. Lorsqu’elle a tourné ses premières scènes de nudité, l’actrice, alors âgé de 23 ans, avait beaucoup de difficulté à retirer ses vêtements devant la caméra. À un moment, elle a même demandé une pause pour aller boire du thé. Elle a éclaté en sanglots avant de revenir sur le plateau et poursuivre son travail.
Aujourd’hui, celle qui porte le titre de Khaleesi a droit à une doublure pour les scènes trop érotiques. D’ailleurs, la timidité d’Emilia Clarke a permis à Rosie Mac, sa doublure, de devenir un véritable phénomène sur la toile.