Une candidate d’«Un souper presque parfait» s’attire les foudres des internautes | Le Sac de chips
/potins

Une candidate d’«Un souper presque parfait» s’attire les foudres des internautes

Une candidate de l’émission Un souper presque parfait, diffusée hier sur les ondes de V, s’est attirée les foudres des internautes après avoir tenu des propos controversés sur les blondes et les handicapés.

Anne-Marie, 20 ans, a dépeint un portrait peu flatteur des blondes, avouant entre autres s’identifier à plusieurs stéréotypes associés aux femmes qui arborent la crinière dorée.

Extrait | Anne-Marie se revendique blonde! À suivre ce soir 18h30!

Posted by Un Souper presque parfait on Monday, October 19, 2015

Toutefois, ce sont les propos litigieux sur les handicapés qui ont fait réagir des centaines de téléspectateurs sur la page Facebook de l’émission.

Partagez ça vaut la peine ! UN SOUPER PRESQUE PARFAIT. Incroyable mais vrai ! À vous de faire votre propre opinion.

Posted by Jacob Martin on Monday, October 19, 2015

«Les handicapés, y’ont pas leur place dans la société, genre», a-t-elle lancé, en préparant son dessert. 

Elle a ensuite enchaîné: «On peut pas traiter les handicapés genre, pis le monde qui sont fous genre, de la même façon que nous, tsé ils font pas partie de la société genre, parce que nous on paie pour eux, mais eux autres ils contribuent à rien dans la société donc c’est une classe à part. Tsé, y’en a qui sont moins graves qui peuvent travailler et tout, mais les handicapés graves y’a rien à faire avec eux», conclut-elle.

Capture d'écran

Capture d'écran

Capture d'écran

Malgré tous les efforts d’André Ducharme pour calmer la situation, les mordus de l’émission étaient tellement nombreux à réagir aux propos controversés d’Anne-Marie que la production s’est vue dans l’obligation de s’excuser.

Chers téléspectateurs, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères suite aux propos d’hier lors de l'é...

Posted by Un Souper presque parfait on Tuesday, October 20, 2015

Et en ce qui concerne l'opinion d'Anne-Marie sur Québec ? Tout le monde est blanc, tout le monde parle français et tout le monde magasine au Simons !

Avez-vous été choqués par l’émission d’hier?

À lire aussi

Et encore plus